Un Tchétchène de 16 ans tue sauvagement une fillette à Vienne: il était « dans un mauvais jour ». L’assassin avait bénéficié de la naturalisation.

1805151559360096

A noter que le 20 minutes.ch en allemand (la version romande ne traduit rien), la fille aurait eu la tête pratiquement séparée du reste du corps.

"Der Kopf sei nach der Tat fast abgetrennt gewesen."

Pendant ce temps, Neuchâtel réclame à grands cris davantage de diversité enrichissante dans ses administrations.

Et Vaud facilite encore la naturalisation. Non surtout, continuez comme ça.

**********

Samedi dernier à Vienne, le corps d’une fillette est retrouvé dans une poubelle de son immeuble. Il s’agit de la toute jeune Hadishat, 7 ans, d’origine tchétchène et issue d’une famille de sept enfants.

Depuis, l’enquête a avancé et dans la nuit de lundi à ce mardi, un suspect a été arrêté. Il a avoué le crime… Ce que l’on sait c’est que cet individu est un voisin de la famille. Il connaissait la victime. La petite fille venait même chez ses parents pour jouer avec leur chat.

 

8B123DBED63F48258985CF8060BA2969

Robert K., est un adolescent de 16 ans. Citoyen autrichien, il est également d’origine tchétchène. Vendredi dernier dans l’après-midi, Hadishat jouait dans la cour avec d’autres enfants, quand le lycéen, “agacé”, aurait attiré l’enfant dans son appartement où ses parents étaient absents. Il l’aurait poignardée à la gorge avec un couteau à pain dans la baignoire, avant de la jeter dans une poubelle, enroulée dans un sac en plastique.

Le motif avancé par l’adolescent fait froid dans le dos. Il aurait passé “une mauvaise journée et voulait tuer quelqu’un“. “Elle était au mauvais endroit, au mauvais moment“, aurait-il déclaré sans émotion.

D’autres médias parlent d’une querelle entre les deux familles mais rien n’est encore confirmé. Lors de son interrogatoire, l’adolescent a décidé de ne pas prendre d’avocat.

Il a été placé en détention provisoire.

Source

0540ACBC7995B9157AFB831D1ACF717F

 

Hadishat, qui connaissait bien son meurtrier depuis des années, était allée d’elle-même vendredi après-midi dans l’appartement de Robert K. […] Mais Robert K. – comme il le dit lui-même – était « dans un mauvais jour ». Il était « dans une rage folle », il n’a pas pu expliquer pourquoi aux enquêteurs. […]

Ce jeune homme de 16 ans […] a conduit la fillette de 7 ans dans la salle de bains. Il avait avec lui un couteau de cuisine – « un couteau à pain avec une lame dentelée d’environ 20 centimètres« , a-t-il indiqué plus tard face à la police. Dans la salle de bains, ce lycéen – il passe pour un bon élève très discret – a poussé la fillette dans le bac à douche. Puis il l’a attaquée au couteau, lui donnant de violents coups à la gorge, séparant « presque la tête du tronc » […]

Krone (Traduction Fdesouche)

 

Autre source 20 minutes.ch et Heute.at

3 commentaires

  1. Posté par maury le

    En France aussi un tchétchène s’est religieusement déchainé avec son couteau et tué un jeune homme innocent et blessé 4 autres personnes!! Avec ces barbares venus d’ailleurs on retournera à l’âge de pierre.

  2. Posté par Antoine le

    Encore et toujours un partisan de la secte  »d’amour et de paix » !!
    Une fillette innocente a perdu la vie … un ado irresponsable et des imams qui tirent les ficelles …
    Nos sociétés sont en DANGER; réagissons !

  3. Posté par hausman conrad le

    Vous connaissez la religion de ce peuple…C’est pourtant une religion d’amour surtout envers les femmes et les filettes. Gynophobie et fanatisme religieux souvent souvent liés..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.