Manifeste contre les nouveaux collabos de l’islam, MàJ 15.5.2018

RobinJean_manifeste Contre les Collabos de l'islam

Manifeste contre les nouveaux collabos de l’islam

Manifeste contre les nouveaux collabos de l’islam

Le 21 avril 2018, des collabos français de l’islam ont cru bon de signer un « manifeste contre le nouvel antisémitisme », prétendant dénoncer une dérive de l’islam. Pourtant, ces mêmes personnalités, depuis des décennies, pour leur immense majorité, ont contribué massivement à islamiser la France tout en diabolisant les patriotes qui s’y opposaient.

Philippe Val, sous l’égide duquel ce manifeste est rédigé, voulait même interdire en 1996 le seul parti qui luttait activement contre l’islamisation de la France, à savoir le FN.

Nicolas Sarkozy, seul Président de la République ayant signé ce manifeste, avait intégré comme Ministre de l’Intérieur l’UOIF (donc les Frères musulmans) dans le CFCM, et avec BHL (autre signataire) il faisait émerger les islamistes en Libye en virant Kadhafi.

Manuel Valls, un des 3 ex-Premiers Ministres à avoir signé ce manifeste, inaugurait à la chaîne des mosquées quand il était ministre de l’intérieur, y compris des mosquées financées par l’étranger et / ou par le contribuable français, et/ou sur lesquelles des messages de conquête était inscrits en arabe.

Nombre de dirigeants, membres, et soutiens actifs du CRIF ont signé également ce manifeste, alors que le CRIF fait alliance avec l’islam en général et le CFCM en particulier depuis des années pour faire avancer leur cause commune du communautarisme, de la culpabilisation de la France et de la défense de lois liberticides (notamment contre la liberté d’expression).

Ignoraient-ils que l’antisémitisme est consubstantiel à l’islam depuis 1400 ans ? Avaient-ils besoin que des Français juifs soient tués par des musulmans pour l’apprendre ou le comprendre ?

Nous, patriotes français anti-islam, condamnons fermement ce manifeste odieux qui cherche à faire passer des responsables intellectuels, artistiques et politiques de la résurgence de l’antisémitisme en France pour des héros de sa dénonciation.

Nous condamnons l’islam et toutes ses conséquences : l’antisémitisme, mais aussi l’homophobie, la misogynie et le sexisme, la censure, la koufarophobie, l’interdiction de l’apostasie, la violence, etc.

Sur les 280 morts et milliers de blessés dus dans notre pays à des attentats islamiques depuis Charlie, on compte des juifs mais aussi beaucoup de non-juifs. L’islam est un totalitarisme, il tue tout le monde, y compris des musulmans. Pourquoi ne dénoncer que son aspect antisémite, alors qu’il est anti-vie ?

Nous condamnons l’attitude perverse qui consiste à dénoncer uniquement l’antisémitisme dans l’islam, et pas ses autres maux, faisant ainsi des juifs les seules victimes dignes d’être défendues. Cela génère non seulement un antisémitisme de ressentiment, mais également un sentiment légitime de deux poids deux mesures chez les autres Français.

Réformer l’islam est impossible, tous ceux qui ont étudié la question le savent pertinemment, il est donc totalement inutile et contre-productif de prétendre le contraire pour se donner bonne conscience ou tenter de faire oublier ses responsabilités passées.

La meilleure manière de faire baisser l’antisémitisme, en France et en Europe, c’est de faire partir l’islam de France et d’Europe. Sans haine, ni violence. Un divorce librement consenti entre deux peuples que l’oligarchie a essayé de marier de force, sans leur consentement.

Les signataires du manifeste Val vont dans le sens de la guerre civile, raciale et religieuse, en ne défendant qu’une partie des Français. Nous allons dans le sens de la paix, en défendant tous les Français. Deux peuples aussi différents et aussi antagoniques ne peuvent cohabiter sur le même sol sans risquer le drame. L’un des deux doit donc partir. Nous savons tous lequel.

Premiers signataires :

Jean Robin, éditeur, journaliste, coordinateur du mouvement PAIX (Patriotes Anti-Islam et Xénophiles)
Marie Robin, née Akila, réfugiée algérienne en France, naturalisée Française en 2017, auteur du livre Pour un monde sans islam.

Philippe Arnon, docteur d’Etat en droit à l’Université de Poitiers, auteur du livre L’islam : une stratégie militaire sous couvert de religion, contributeur à Riposte laïque.

Guy Millière, auteur de L’Etat à l’étoile jaune, contributeur à Dreuz.info

Guillaume Faye, auteur de Comprendre l’islam, animateur du blog J’ai tout compris.

Mark Breddan, auteur de La face voilée du rap, animateur du blog Apocalypse119.

Lilian Serre, ancien gendarme, patriote anti-islam.

Jean-François Cerisier, lieutenant-colonel à la retraite, auteur de Guerre à l’Occident, Guerre en Occident.

Dr Alain de Peretti, vétérinaire, président de l’association Vigilance Hallal.

Mia Vossen, philologue, contributrice à Riposte laïque.

Claude Brasseur, mathématicien.

Jonathan Loyer, artisan.

Salem Ben Ammar, docteur en sciences politiques, contributeur à Riposte laïque et à Dreuz.info.

Père Samir Khalil SAMIR, professeur d’Islamologie et de dialogue Islamo-chrétien à l’Université Grégorienne (Rome) et à l’Institut Pontifical Oriental (Rome).

Gérard Brazon, ancien conseiller municipal, animateur du blog Libre expression, contributeur à Riposte laïque.

Maxime Lépante, contributeur à Riposte Laïque, auteur de 40 vidéos sur l’islamisation de la France et de l’Europe

Abbé Guy Pagès, Prêtre catholique, auteur de Interroger l’islam, 1501 questions à poser aux musulmans, et du site islam-et-verite.com.

Lucien Daly, ancien Directeur de recherche au CNRS et Chargé de cours à l’Université de Paris 6, auteur de Dieu, les miracles et la science.

Luc Sommeyre, membre du comité de rédaction de Minurne-résistance.

Roland Thévenet, professeur agrégé de lettres à Lyon, auteur de plusieurs ouvrages et animateur du blog Solko.

Colonel Napoléon de Guerlasse, responsable du site Guerre de France.

Eric Martin, contributeur du site Nouvelles de France.

Marc Rousset, ancien Haut Dirigeant de société, économiste, écrivain, Prix de l’Académie des Sciences Morales et Politiques.

Roanne le Marc, chrétien protestant et patriote anti-islam, membre du mouvement PAIX.

Uli Windisch, sociologue, essayiste, professeur honoraire (communication, médias et journalisme) de l’université de Genève, responsable du site Lesobservateurs.ch.

Arnaud Dumouch, théologien catholique, auteur de Le mystère de l’islam.

Daniel Mathez, retraité, 4 ans de service militaire au 1er et 6ème RPIMa (Mont de Marsan et Bayonne) de 1961 à 1965, adhérent à VPF (Volontaire pour la France), à CCP (Cercle Patriote et Citoyens) et à RLF (Rebâtir la France).

William Northman, agent EDF, membre du mouvement PAIX.

Nicolas Dupont, opérateur sur machines à commandes numériques, membre du mouvement PAIX.

Jacky Fougeron, retraité du BTP

Alain van den Bussche, retraité (ex-reporter free-lance, owner-manager incentive house, membre bénévole ‘The GINB Gazette.

Jacky Hennequin, retraitée (ex- Crédit Communal), membre bénévole “Fashion Line” GINB

Pierre-François Chauveau, postier à Aubrac

Michel Janva, rédacteur en chef du Salon beige.

Nous n’allons pas en rester là. Nous voulons atteindre les 300 signataires comme pour le manifeste que nous dénonçons. Alors nous pourrons faire paraître ce manifeste dans un titre important de la presse française qui l’acceptera.

Si vous souhaitez proposer votre signature, merci d’envoyer vos nom, prénom, et qualités (profession, titre de votre livre, lien vers votre blog, compte twitter, compte Facebook, compte Youtube, etc.) avec les preuves qu’il s’agit bien de vous à : jean0608[at]gmail.com

Et n’oubliez pas de relayer le plus largement possible ce lien.

Honneur et patrie !

Ils en parlent :

Les Observateurs : https://lesobservateurs.ch/2018/05/11/manifeste-contre-nouveaux-collabos-de-lislam/

Apocalypse 119 : https://apocalypse119.wordpress.com/2018/05/11/manifeste-contre-les-nouveaux-collabos-de-lislam/

Guerre de France : http://www.guerredefrance.fr

Nouvelles de France : https://www.ndf.fr/poing-de-vue/11-05-2018/manifeste-contre-les-nouveaux-collabos-de-lislam/

Libre Expression : https://gerardbrazon.wordpress.com/2018/05/14/manifeste-contre-les-nouveaux-collabos-de-lislam/

Minurne Résistance : https://minurne.org/billets/15740

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com