Sondage : 76% des Français veulent un référendum sur l’immigration

post_thumb_default

 

Et si les électeurs étaient consultés pour décider de la politique migratoire de la France ? L’idée d’un référendum fait son chemin à droite. Mieux, selon le sondage Ifop que nous publions, 76 % d’entre eux y sont favorables. Emmanuel Macron, le chef d’État lui-même, recommande de lire Stephen Smith, qui affirme dans son dernier […]

L’article Sondage : 76% des Français veulent un référendum sur l’immigration est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

10 commentaires

  1. Posté par conrad.hausmann le

    Comme un peu partout mais les libertés démocratiques sans limite dont on nous rebat les oreilles ont des limites. Dans toute l’Europe il n’y aura jamais de consultation sauf en Suisse mais là le résultat sera déclaré nul par les autorités. Le grand remplacement passe avant toute chose autre…

  2. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    76% est probablement le taux de vrais francais encore aujourd’hui en France.
    Par ailleurs espérer secrètement que ceux qui organisent cette invasion acceptent de faire un referendum là dessus est assez pathétique… surtout qu’on connait bien ce que ces non-élus avides de pouvoir pensent de la démocratie…

  3. Posté par SD-Vintage le

    Et ça vote pour Macron !

  4. Posté par Claire le

    Le dernier référendum en France date de 2005. Les Français ont clairement rejeté le projet de Constitution européenne. Résultat, Sarkozy est passé par-dessus et l’a fait adopter par le Parlement! Depuis nos zélites se gardent bien de consulter le peuple, qui pense mal. Donc elles se chargent de penser à sa place. Il y a bien longtemps que nous ne sommes plus en démocratie, mais en démocrature, régie par des ploutocrates.

  5. Posté par Lilie le

    Les 24% restant sont la proportion d’immigrés et de descendants d’immigrés en France.
    Les naturalisations permettent d’avoir de nouveaux électeurs, ce n’est pas pour rien qu’Hollande les avait multipliées par 4 lors de la dernière année de son quinquennat.
    Voir enquête TeO 2009-2010 de l’INED qui nous informe qu’en France la « population majoritaire » (=Fds) est de 76% (donc en 2018 ?)
    http://r.search.yahoo.com/_ylt=AwrJS5USouFaCiQATVmJyiI5;_ylu=X3oDMTByaW11dnNvBGNvbG8DaXIyBHBvcwMxBHZ0aWQDBHNlYwNzcg–/RV=2/RE=1524765331/RO=10/RU=https%3a%2f%2fwww.ined.fr%2ffichier%2fs_rubrique%2f19558%2fdt168_teo.fr.pdf/RK=2/RS=_HIXXSEzdm8ftO5cPgeT0GFaLPU-
    –> tableau p. 13
    Bon appétit !

  6. Posté par Antoine le

    Si ce referendum aboutit dans les vingt (20) ans, qu’il est accepté par le peuple français et qu’il est mis réellement en pratique, je tirerai un feu d’artifice !!

  7. Posté par Vautrin le

    Tout cela fait du vent : JAMAIS Macron et ses commanditaires ne se résoudrons à organiser un référendum sur l’invasion. Macron parle de la « bombe démographique » africaine, mais ce n’est de sa part que du blabla : ça rassure les gens (« Ah ! Vous voyez ! Le président lui-même… »). « En même temps », pour se démarquer de Trump, il réaffirme à Washington son mondialisme et son attachement à l’ortho-humanisme (« drwâââ de l’Haume »). Le fait est que l’invasion répond à un programme mondialiste, qu’elle fait pression sur les salaires les plus faibles -il n’y a pas de docteurs et d’ingénieurs venus de ces terres pourtant riches mais peuplées d’incapables- et elle vise la constitution d’une entité raciale hybride. Macron est en plein dans ce délire mondialiste. De toute façon, le référendum est l’unique voie démocratique, au sens étymologique; alors il fait peur à l’hyper-caste mondialiste. Vade retro, Satana !
    Ne nous faisons donc pas d’illusions, c’est à NOUS, les gens du peuple, de régler la question, et certainement pas par la méthode douce du référendum.

  8. Posté par leone le

    Les poules auront des dents avant que ce référendum ne prenne place.

  9. Posté par Léo C le

    On va pouvoir l’attendre longtemps, ce referendum. En grands démocrates qu’ils sont tous, surtout à gauche, ils vont s’accrocher à leurs prébendes comme patelle à un rocher et continuer à négliger ceux qui les engraissent en menant leur politique désastreuse avec une main attachée à leur bas-ventre.

  10. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Tout de meme 24% d idiots du village qui decident de laisser leur appartement a des squatteurs !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.