France: Deux extrémistes de gauche suisses ont pris part à l’entrée illégale d’une trentaine de migrants

defend europe

Quatre Italiens et deux Suisses ont été interpellés et placés en garde à vue dans les Alpes françaises après avoir pris part, dimanche, à l'entrée en France d'une trentaine de migrants venant d'Italie, a-t-on appris lundi de sources concordantes.

Une source proche de l'enquête a affirmé à l'AFP que les personnes interpellées «ont participé activement aux débordements survenus au col de Montgenèvre», à la frontière italienne

3 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Bravo à Génération identitaire pour leur action mesurée et pleine de bon sens.
    Les différentes polices d’état (CRS police des frontières, etc …) ne faisant plus leur boulot régalien, il revient de DROIT au Peuple de prendre les rênes en mains !

  2. Posté par Antoine le

    Si ce sont des pssseurs, payés pour faire immigrer illégalement des personnes issues de l’immigration de masse, il faut les emprisonner quelques mois ou années pour leur faire bien comprendre que nous vivons TOUS dans un pays de droit.
    Ce n’est pas en exposant la vie de  »pauvres » migrants/immigrés aux aléas climatiques de nos Alpes que ces passeurs (grassement payés pour la traite d’être humains) vont revaloriser notre accueil, bien au contraire.

  3. Posté par Maurice le

    Des Suisses ? Ou des double-nationaux qui ne savent plus qui ils sont, et qui vont contribuer à l’invasion d’un pays dont ils n’ont rien à faire, pas plus d’ailleurs que des pays d’origine des envahisseurs. Une extrême-gauche dont le seul souci est de semer le chaos au nom de l’humanitaire et des droits de l’homme !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.