Pour Jean-Luc Mélenchon il y a en France des « terroristes d’extrême droite qui préparent des assassinats d’élus et attaquent les étudiants dans leurs facs »

post_thumb_default

 

Le gouvernement ne doit plus ménager Le Pen. Il doit réprimer les terroristes d’extrême droite qui préparent des assassinats d’élus et attaquent les étudiants dans leurs facs. Le gouvernement ne doit plus ménager Le Pen. Il doit réprimer les terroristes d'extrême droite qui préparent des assassinats d'élus et attaquent les étudiants dans leurs facs. — […]

L’article Pour Jean-Luc Mélenchon il y a en France des « terroristes d’extrême droite qui préparent des assassinats d’élus et attaquent les étudiants dans leurs facs » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Paul le

    Les nazis aussi appelaient les résistants des « terroristes » . Le simple fait de ne pas se soumettre à la pensée unique et à l’invasion barbaresque suffit à être catalogué comme tel .

  2. Posté par Thomas le

    Et les terroristes de gauches on en fait quoi????Ce communiste incite à la haine et à l’antisémitisme de par son ignorance…

  3. Posté par Antoine le

    Qui occupe les facs illégalement ? La gôche
    Qui empêche les étudiants d’étudier ? La gôche
    Qui détruit les facs et universités ? La gôche
    Quand Mumuche se réveillera, il constatera que les attentats terroristes ont été commis par des muzz !!
    S’il y a des réactions patriotiques au laisser aller et laisser faire de M. Micron, ce sera tout à fait normal !
    La Patrie doit être défendue ! Il en va de la survie de notre Peuple !

  4. Posté par J.J le

    Ouiiiiii Jean-Luc et le plus menaçant restent encore les Vikings qui s’acheminent vers nos côtes sur leurs drakkars terrifiants sans compter les Prussiens qui veulent reprendre le canton de Neuchâtel et les Vendéens qui préparent des actions violentes à l’encontre du duché d’Aragon…. Gare! Gare gens de France!!! Battez coulpe car le Jugement Dernier est imminent!!

  5. Posté par Peter Bishop le

    Il faut lire les commentaires sur Twitter : les gens le croient ! C’est hallucinant le nombre de gauchistes dégénérés qui existent…

  6. Posté par Bussy le

    Mélanchon qui roule pour les oligarques est mort de peur que le peuple commence à les dégommer !

  7. Posté par Humour Humour le

    C’est un complot , vous dis-je !

  8. Posté par Léo C le

    Bien sûr, bien sûr.
    Pendant que nos gentils divers ne souhaitent que s’amalgamer à notre société qu’ils louent et vantent à tout-va.

    Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d’alu…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.