10 commentaires

  1. Posté par miranda le

    A LA REDACTION
    POUVEZ-VOUS LAISSER PLUS LONGTEMPS CETTE VIDEO afin qu’on puisse en informer beaucoup de personnes.
    Car ce qui s’est passé en Angleterre a toutes les chances dans le futur de se reproduire n’importe où en Europe, si ce n’est déjà fait mais avec moins d’ampleur.
    MERCI A VOUS.

  2. Posté par miranda le

    De toute façon, le « satanisme » islamique est instrumentalisé par une entité qui se satisfait de la souffrance infligée à l’occident. Cette entité manipule tous les journaux et les diverses administrations des états européens de façon à ce que des actes comme ceux-ci ne soient pas dénoncés et au besoin que les dénonciateurs soient envisagés comme RACISTES.

    Cette entité nous fait subir une guerre « subtile » qui ne se dit pas. Les armes sont absentes. On ne se bat plus d’égal à égal comme dans toute guerre. Ce sont des « petites guerres psychologiques » diffusées lentement mais sûrement dans nos sociétés. MAIS ELLES PEUVENT A LA LONGUE, USER NOS SOCIETES. Nous sommes au bord de cela.

    Cette entité a décidé que l’Europe et le monde soient aussi soumis à l’invasion migratoire islamique.
    L’islam est « leur instrument pour le moment » instrument visant à « affaiblir psychologiquement les peuples blancs chrétiens européens ». Sauf que l’Islam est suffisamment « idiot » pour penser qu’il va gagner.
    Donc tout ce qui peut arriver de « dramatique aux européens » ne peut qu’accentuer
    l’ indifférence ou le goût du sadisme de cette entité et de ses collabos blancs, car un chrétien européen blanc ne vaut RIEN pour eux.
    .
    Cette entité a découvert notre « talon d’Achille » celui de notre cosmopolitisme naturel et cette culture du prochain que nous souhaitons respecter comme nous-mêmes.

    Alors que les autres religions disent et pensent cela autrement : aime ton prochain qui a le même sang que toi-même.

  3. Posté par guibert le

    Une belle gueule de « Chance pour l’Europe »!….

  4. Posté par steve le

    @pierre frankenhauser: ça leur apprendrais la dure réalité qu’ils font subir aux autres. Et certains seraient limite assez cons pour ne pas porter plainte par antiracisme…

    @ kiwi : je crois que ce que Sergio voulait dénoncer est le fait que pour ces journalopes le danger vient de la droite et non de toutes les horreurs faites par les envahisseurs. La négation journalistique de la réalité est à mon avis la pire des injures faite aux victimes…

    Combien de tellford en Europe? En suisse? Balancez votre porc hallal!!!!!

  5. Posté par kiwi691 le

    pour @Sergio le 15 avril 2018 – vous précisez :le danger ce n’est pas l’invasion islamique, les massacres des terroristes ou la destruction de notre jeunesse et de notre culture, le danger c’est la droite.3
    Toute serait donc, selon vous la faute de la droite…(vous vouliez écrire « extrême droite !?)
    Vous semblez couvrir ENCORE et TOUJOURS les méfaits des ces criminels ? Fasse le ciel que vous ne soyez jamais concerné par de tels actes ! je ne vous blâme pas, je vous plains.

  6. Posté par John Robie le

    la gauche sois disant sociale ne protège plus les victimes, elle détourne le regard face à la réalité qu’elle a mis en place par son incompétence et son laxisme, son refus de considérer que l’être humain peut se révéler une bête fauve.

  7. Posté par pierre frankenhauser le

    A la prochaine réunion des Verts et des femmes socialistes, il faudrait y introduire une bande de Pakistanais surexcités, puis verrouiller les portes. Et si elles portent plainte à la suite des faits, on les traiterait de racistes et d’islamophobes.

  8. Posté par fabiola le

    Les présentateurs se demandent pourquoi 75% des mosquées ont refusé de condamner le viol d’enfants ? Tout le monde à peur d’être traité de raciste ?

    « Le racisme est une idéologie qui, partant du postulat de l’existence de races au sein de l’espèce humaine, considère que certaines catégories de personnes sont intrinsèquement supérieures à d’autres. Cette idéologie peut amener à privilégier une catégorie donnée de personnes par rapport à d’autres. Le Petit Larousse définit le racisme, au sens large du terme, comme « une attitude d’hostilité répétée voire systématique à l’égard d’une catégorie déterminée de personnes ». Cette hostilité envers une autre appartenance culturelle et ethnique – ou tout simplement à une couleur de peau déterminée – se traduit par des formes de xénophobie ou d’ethnocentrisme. Certaines formes d’expression du racisme, comme les injures racistes, la diffamation raciale, la discrimination, sont considérées comme des délits dans un certain nombre de pays. Les idéologies racistes ont servi de fondement à des doctrines politiques conduisant à pratiquer des discriminations raciales, des ségrégations ethniques et à commettre des injustices et des violences pouvant aller, dans les cas extrêmes, jusqu’au génocide. »

    Je ne vois pas le rapport entre le racisme et les viols, tortures infligées à ces filles « qui ne sont certainement pas toutes en crise d’adolescence comme il est dit », il y a aussi beaucoup d’enlèvements, et ça se passe dans le monde entier, aussi sur des bébés ou personnes de tous les âges, les hommes aussi y ont droit, par des malades de toutes nationalités confondues, chaque pays à des malades du cibouleau, mais il est vrai que certains pays en ont plus que d’autres, car ils sont dressés pour ça.

  9. Posté par Sergio le

    C’est horrible, je compatis. Toutes ces vies brisées par cette racaille islamiste. En regardant attentivement la vidéo, on apprend que les autorités n’ont pas réagi, car elles avaient peur d’être taxées de racistes. C’est peut-être vrai, mais en partie seulement. Si l’on écoute le journaliste d’investigation, révulsé d’horreur, car son cœur est gauche, on découvre une autre raison. Il ne fallait pas en parler, car cela aurait fait le lit de la droite. Voilà où nous en sommes, le danger ce n’est pas l’invasion islamique, les massacres des terroristes ou la destruction de notre jeunesse et de notre culture, le danger c’est la droite.

  10. Posté par Vicloire le

    Tout ca c la politique de gauche biensur et c une forme de terrorisme .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.