Hongrie : la leçon européenne de Viktor Orbán

post_thumb_default

 

Hongrie : la leçon européenne de Viktor Orbán
A l’issue d’une campagne très dure où il a désigné le globalisme comme son ennemi principal et où il s’est présenté comme le défenseur de l’Europe authentique, Orbán vient de triompher à l’issue des élections législatives. Une leçon pour les politiciens de droite dans toute l'Europe.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Merci à MC pour le lien vers l’article « The EU is ad clear risk of collapse ».

    Comme toujours, merci de nous proposer des articles où il est question de la Hongrie et de Victor ORBAN.
    Comme toujours, ces articles sont bienvenus car, à présenter à la bien pensance BOBO que l’on ne peut convaincre qu’avec ce genre d’article « où la lutte se fait ailleurs » qu ‘en France. C’est vous dire combien le système les a rendus CONS. Ils ne peuvent pas penser les choses à partir de ce qui se passe dans leur propre nation. Il faut que d’autres pays d’Europe leur prouvent que ca ne tourne pas rond en EUROPE.

  2. Posté par JeanDa le

    « Une leçon pour les politiciens de droite dans toute l’Europe »
    Oui car les politiciens de droite souffrent d’un complexe d’infériorité et n’osent pas affirmer leurs convictions face à une gauche omniprésente. Pourtant, je suis certain que la méthode Orbán fonctionnerait partout en Europe avec le même succès.
    Aux zombies UDC notamment au cf : Z’avez entendu ?

  3. Posté par mc le

    Où va l’Europe ?
    Je vous conseille de lire ceci si vous ne comprenez pas l’Anglais utiliser le traducteur
    The EU is at clear risk of collapse – and the ‘remainiacs’ just don’t see it. Gwythian Prins
    L’empire bruxellois s’effondre sous nos yeux – mais les Remainiacs ne le voient pas
    et ils osent encore de donner des lecons de démocratie a la Suisse.
    https://briefingsforbrexit.com/the-eu-is-at-clear-risk-of-collapse-and-the-remainiacs-ju..
    Hongrie : la leçon européenne de Viktor Orbán qui a vu juste.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.