Allemagne: Un Nigérien tue son ex et sa fille d’un an avec un couteau dans une gare (Mise à jour: Vidéo)

Hambourg

Un homme de 33 ans a poignardé à mort jeudi sur un quai de gare à Hambourg son ex-femme et leur petite fille d'un an.

L'homme, originaire du Niger, a poignardé ses deux victimes «en les visant précisément» et en portant de nombreux coups, selon la même source.

 

 

niger

 

(...)

Source et article complet

Nos remerciements à Christelle B.

7 commentaires

  1. Posté par Sitting bull le

    avec ces barbares sanguinaires je ne sait pas comment les blancs vont pouvoir vivre dans le futur , ces barbares musulmans sont incompatibles avec notre mode de vies

  2. Posté par leu fro le

    Nous avons importé crimes et guerres et ce n’est que le début!

  3. Posté par Robert le

    Tout le monde est content puisque ça continue.

  4. Posté par Fanfouet le

    @ SD-Vintage: mais c’est monstrueux ! Une preuve évidente que l’UE veut noyer l’Europe sous les migrants: imaginez le nombre de « mineurs » qu’on risque de recevoir, envoyés par leurs familles qui n’auront plus qu’à attendre la bonne nouvelle annonçant le regroupement familial… Et quand je dis famille, c’est tout de suite 10 ou 15 personnes, au moins…

    Cette décision est une vraie bombe qui va nous péter à la figure bien plus rapidement qu’on ne l’imagine !

  5. Posté par SD-Vintage le

    « – Crise migratoire: un réfugié mineur seul dans l’UE peut demander à faire venir sa famille
    Les réfugiés, qui entrent seuls dans l’Union européenne en tant que mineurs, peuvent demander à être réunis avec leurs familles.
    Migrants Jeudi, la Cour de justice de l’Union européenne a décidé que les réfugiés n’ayant pas encore atteint la majorité pouvaient demander à faire venir leurs familles s’ils entraient seuls sur le territoire européen.
    Les réfugiés, qui entrent seuls dans l’Union européenne (UE) en tant que mineurs, peuvent demander à être réunis avec leurs familles. Et cela même s’ils ont atteint la majorité lorsque le processus arrive à son terme, a décidé jeudi la Cour de justice de l’Union européenne (CJUE). (…) »
    https://www.lenouvelliste.ch/articles/monde/crise-migratoire-un-refugie-mineur-seul-dans-l-ue-peut-demander-a-faire-venir-sa-famille-749843

  6. Posté par Franny le

    Il faut quand même avouer qu’ils ont des moeurs et des valeurs en complète opposition avec les nôtres ! Prétendre le contraire c’est de l’aveuglement ou de la bêtise !
    Barbares, cruels, sans compassion ni empathie…..Comment pourrions nous vivre avec ces gens-là ? Quand est-ce que les peuples européens vont-ils se réveiller ??

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.