15 commentaires

  1. Posté par coocool le

    Bienvenue au Donald, on aurait besoin d’homme d’Etat de sa trempe, en Suisse et en Europe !

  2. Posté par yvan le

    pathétique ces punk à chiens. Ils ont pas de famille?… quelque un à s occuper? un travail?… c est triste mais ce sont des zombies lobotomise perclu de rencoeur que les socialistes leur on insère dans le cerveau

  3. Posté par bdr le

    c’est dommage qu’il ne vienne pas pour faire de la diplomatie au palais.
    Je serais curieux de voir le comportement des 7 nains face à lui.

  4. Posté par bigjames le

    Mme Sommaruga, un commentaire au sujet des vues très démocratique de votre belle jeunesse ?
    Vous cautionnez ?

  5. Posté par Hotch le

    @Antoine : si quelque chose s’organise pour le recevoir amicalement je prends volontiers congé pour participer.
    Si en plus ça permet de se trouver en légitime défense pour baffer quelques-uns de ces gauchos ça sera le bonheur total.

  6. Posté par My Suisse le

    @Marie, c’est bien dit! Sauf……je ne pense pas que ce beau monde travaille, ils sont tout comme nos envahisseurs entretenu par l’état avec nos impôts!

  7. Posté par Bernard le

    Il faut que la confédération soit pour une fois à la hauteur. Qu’elle fasse preuve de fermeté fasse aux casseurs. Que la police et l’armée soit parfaitement équipée pour cet événement. Le but à atteindre est zéro blessé parmi les forces de l’ordre et des condamnations exemplaires pour les casseurs

  8. Posté par Maurice le

    « La Jeunesse socialiste, les Verts et une partie des Socialistes sont dans les starting-blocks » pour empêcher la venue du président des Etats-Unis en Suisse. Je n’en crois pas mes oreilles ni mon entendement !
    Que font ces dictateurs de gauche de tous les Suisses, et ils sont nombreux, qui souhaitent que Trump vienne exposer sa façon de rendre aux Etats-Unis leur dignité et d’évaluer la mondialisation. ? Ces Suisses n’y ont pas droit puisque la gauche totalitaire en décide ainsi et sait ce qui est bon pour nous, à savoir nous éloigner de toute réflexion afin de nous ligoter pendant qu’elle détruit notre pays.
    En plus, les socialistes et les verts vont embaucher leurs armées de l’ombre, leurs marionnettes antifas, qui ne sont que des petits fachos primitifs et manipulables à merci : ils seront jetés contre les citoyens et leurs biens, et ces lâches ne risqueront rien car ils seront défendus par des juges rouges et verts. On commence à connaître par cœur ce scénario, qui s’est répété tant de fois, dans presque toutes les villes de la Suisse.

  9. Posté par Aude le

    C’est qui cette bedoume qui parle au nom des Suisses?
    De toute manière on en a rien à branler de ce qu’ils pensent. La Suisse ne se réduit pas aux antifas et la gauche.

  10. Posté par top gun le

    ;-)))
    En s’amusant un peu avec l’initiative TAMPAX…euh, excusez-moi, je voulais dire Campax extrême gauche, ça pourrait donner ceci en rectifiant quelques une de leurs lignes pourries.

    Donald Trump veut venir en Suisse – nous lui disons de suite, qu’il est le bienvenu.
    3705 out of 5000

    Le président américain Donald Trump est le meilleur Président jamais vu à ce jour. Le seul qui fait ce qu’il a dit lors de sa campagne, n’en déplaise au camp rouge-rose-vert.

    Obama était d’une telle nullité qu’il a « réussi » l’exploit de, plus que doublé le déficit de l’Amérique durant son mandat interminable. Il était en excellents termes avec le racisme, anti-blancs, l’antisémitisme, le sexisme, la misogynie, le bellicisme, le déni climatique, les atteintes aux droits des hommes blancs surtout et une politique qui a aggravé la pauvreté et les inégalités. Sans parvenir à faire avancer quoi que ce soit la cause des noirs. Il était le plus islamo-gauchiste jamais vu aux States à ce jour.

    Donald Trump envisage de se rendre au forum économique mondial à Davos en ce mois de janvier pour expliquer et défendre sa politique de « l’Amérique d’abord ». Mais une politique durable, ne devrait-elle pas suivre la devise « le monde d’abord » ?(campax)

    Une politique durable doit être basée sur la logique, la croissance économique, le pouvoir lui, doit mener à rétablir l’ordre mondial. Nous devons encourager la politique humaine et pleine de bon sens de Trump! Non, nous ne pouvons pas exiger « le monde d’abord » au lieu de « l’Amérique d’abord ».

    Joignez-vous à cette action pour proclamer haut et fort : Trump, vous êtes le bienvenu à Davos ! WELCOME Mr le Président.

    Un fake new du Washington Post montre que Donald Trump a menti six fois par jour depuis son entrée en fonction. Le mensonge ne lui importe pas, il le tweet, car, il est pratiquement impossible d’énumérer tous les fakes news contre Donald Trump en un an seulement!? Il a soutenu le candidat sénatorial archi-conservateur Roy Moore, accusé (à tort?) par plusieurs femmes (payées par les démocrates and cpie) « d’abus de mineurs »!? Après un accident tragique à motivation « nazi ») (les nazis étant nationaux-socialistes) à Charlotteville, il a publiquement défendu les auteurs de l’accident tragique comme le ferait tout bon avocat! Les États-Unis se sont retirés de l’accord de Paris sur le climat. Il prévoit d’abroger des zones marines protégées ainsi que d’assouplir les normes de sécurité applicables aux puits de pétrole. Et ainsi de suite à l’infini.

    Un président, un homme qui, à notre avis, méprise tout ce qui fait d’une société, d’une civilisation, une complaisance mondialiste-complotiste, la menant dans le négationnisme-mural.

    MrTrump, vous êtes le bienvenu à Davos!
    Joignez-vous à cette action: Trump welcome!
    Tes informations
    Civilité
    Prénom *
    Nom *
    Code postal *
    E-mail *

  11. Posté par Antoine le

    Il faudrait des manifestations de BIENVENUE au président TRUMP !
    Les antifas vont de nouveau tout casser et il n’y aura aucune arrestations ou condamnation.
    Les juges de gôche sont complètement corrompus !

  12. Posté par pierre frankenhauser le

    En résumé, pour ces ramassis d’enfants gâtés capricieux gochiasses, c’est « Trump not welcome » et « Refugees welcome ». Deux claques au lit!

  13. Posté par fred le

    c’est ça la démocratie. On voit leur largesse d’esprit.

  14. Posté par Yolande.C.H. le

    La question du journaliste a été on ne peut plus pertinente:
    Le WEF est pour la mondialisation alors que Trump veut y mettre un frein.

    Aucune réflexion de cette socialo à ce sujet dans sa réponse, le niveau zéro de la pensée; beugler et attiser des mouvements de foules et la violence, ça leur suffit.

  15. Posté par Marie le

    Ont-ils le temps de manifester ? N’ont-ils pas à travailler non stop afin de payer les taxes pour accueillir les migrants bienvenus ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.