Allemagne: 1 étudiant musulman sur 3 est prêt à se battre et à mourir pour l’islam

réfugié migrant allemagne

Dans une enquête en Basse-Saxe, huit pour cent des étudiants musulmans soutiennent la propagation violente de la milice terroriste État islamique. Certains montrent même de la sympathie pour les attentats terroristes.

L'analyse a montré qu'un tiers (29,9 pour cent) des étudiants musulmans qui ont fourni des informations peuvent « aisément s'imaginer se battre pour l'Islam et risquer leur vie. »

L'affirmation selon laquelle "Les lois islamiques de la charia, qui punissent, par exemple, l'adultère ou l'homosexualité, sont beaucoup mieux que les lois allemandes "a convenu à 27,4%.

Il est frappant de constater que même la milice sunnite de l'État islamique (EI) et les attentats terroristes soient accueillis dans un ordre de grandeur conséquent.

Ainsi, 8,0% des jeunes musulmans qui ont répondu trouvent justifié que leurs coreligionnaires du Moyen-Orient tentent de fonder un État islamique par la guerre; 3,8% ont même confirmé la phrase: «Les musulmans sont autorisés à atteindre leurs objectifs si nécessaire avec des attaques terroristes.» Au moment où les étudiants ont été interrogés, l'Etat islamique connaissait une phase favorable.

Près d'un cinquième était d'accord avec la déclaration: «Les musulmans sont opprimés dans le monde entier; contre cela, ils doivent se défendre par la force » (19,8%). Un pourcentage quasi similaire a approuvé l'expression "Il est du devoir de chaque musulman de combattre les incroyants et de répandre l'islam dans le monde" (18,6%). Près d'un cinquième a également soutenu qu'on doit procéder avec toute la sévérité possible "contre les ennemis de l'Islam" (17,7%). La tendance était légèrement plus élevée chez les étudiants masculins que chez les femmes - mais les différences n'étaient pas significatives.

(...)

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

21 commentaires

  1. Posté par réveil le

    l’Europe de l’ouest a ronronné pendant 70 ans. La France sera musulmane bientôt, idem pour la Hollande, Belgique, pour l’Allemagne il faudra attendre encore un peu. Il n’y a pas de hasard et les permis de construire des mosquées fleurissent. Nous aurait-on trahi ? Le retour en arrière n’est plus possible.

  2. Posté par Un chapon cha pond pas le

    Ils veulent mourir pour Allah, mais qu’attendent-ils pour le faire ? Personne parmi les infidèles, auxquels je suis fier d’appartenir, ne va les regretter.

  3. Posté par Sylvia le

    Dans ma commune suisse (environ 10’000 habitants), une employée de boulangerie, kosovare âgée d’une cinquantaine d’année a répondu la même chose à une amie. Plutôt le djihad que la Suisse. C’est donc pour nous remercier d’avoir entretenu sa famille élargie et toutes les autres, leur permettant de devenir propriétaires, de gérer des entreprises (et d’en renvoyer les employés suisses), de se laisser vivre et j’en passe. A quand le tri de tout cela ?

  4. Posté par SD-Vintage le

    @ steve N le 12 janvier 2018 à 00h37
    Le sondage portaient sur les musulmans, pas sur les Juifs ni sur les bouddhistes.
    « il me semble que les juifs veulent dominer le monde » : il vous semble mal, l’idéal théorique des israélites c’est de s’installer sur la terre promise donnée par Dieu aux Juifs dans la Bible.
    « c’est d’ailleurs une des raisons qui a poussé les romains à détruire le temple de Salomon » : Non. Si les les armées romaines de Titus assiègent, pillent puis détruisent Jérusalem et le temple d’Hérode en 70, c’est suite à la première guerre judéo-romaine (66 -73), appelée La Grande Révolte par les Juifs. C’est une révolte du colonisé Juif de la province romaine de Judée contre le colonisateur romain. Et pas une volonté de dominer le monde.

  5. Posté par steve N le

    Plus qu’une idéologie c’est le deuxième totalitarisme mondialiste. Que l’on me corrige si je me trompe, mais il me semble que les juifs veulent dominer le monde, c’est d’ailleurs une des raisons qui a poussé les romains à détruire le temple de Salomon et considèrent les non-juifs comme des animaux. Mais eux c’est le nazisme + dieu on pourrait dire et cela sans interruption depuis le début et jusqu’à ce que l’on soit tous sous le joug des héritiers du dieu de la haine… D’ailleurs la non considération de certains pour les non musulmans n’a rien à envier aux juifs vis-à-vis des goyim. Ils se ressemblent beaucoup je trouve. S’ils étaient plus nombreux ils se comporteraient encore pire. Étant minoritaires c’est déjà affolant alors imaginez l’Europe dans 10 ans….

    Espérons que l’Europe de l’est nous aidera en faisant changé le cap de l’UE sinon ça risque d’être joyeux…

  6. Posté par Mouchotte le

    Des tas d’esprits bien-pensants nous répètent en boucle, plusieurs fois par jour: « Mais vous, savez, ils sont très bien intégrés ».
    Ce serait plus juste de dire: « Non, en fait ,ils sont très bien INTEGRISTES ».
    Intégristes du genre: Je profite allègrement de l’Occident et je souhaite allègrement sa destruction.

  7. Posté par C o r t o le

    1 sur 3 est prêt à mourir pour l’islam et les 2 autres sont prêts à tuer pour l’islam !!

  8. Posté par SD-Vintage le

    Mais 98% d’entre eux préfèrent vivre dans un pays chrétien que dans un pays musulman… C’est ça les convictions islamiques….

  9. Posté par Socrate@LasVegas le

    @Christian Hofer : vous oubliez les écoles coraniques…car c’est bien leur but! Les enfants y apprennent à reconnaître par exemple par les dessins de leurs « camarades », lesquels doivent devenir leurs ennemis…
    Mais vous prêchez un convaincu…qui se lève à 5h30 ;-)

  10. Posté par Christian Hofer le

    @ Socrate@LasVegas

    Je ne pense pas qu’un gamin normal ait déjà comme idée de mourir pour sa religion ou de tuer. Cela prouve que ces gens sont complètement cinglés. Et une chose est certaine, ils vont devenir de plus en plus nombreux grâce à nos institutions sociales, leur permettant de se reproduire totalement à notre charge tout en nous haïssant pendant que les « sales kouffars » se lèvent chaque matin à 6 heures.

    Nos dirigeants nous ont mis de manière intentionnelle en grave danger et ils n’ont aucune excuse devant l’histoire car ils savaient parfaitement à qui ils avaient affaire (cf le génocide des chrétiens en Orient) et surtout que nous n’en voulions pas, osant même nous traiter de racistes à la moindre résistance (cf Pegida).

  11. Posté par Michel le

    Tout à fait d’accord, vite, exauçons-les ces fidèles « bons musulmans »…
    Où sont les Ampoules de cyanure ?

  12. Posté par Helvien le

    « prêts à mourir pour l’islam » , ça me va ! Qu’ils meurent et vite !

  13. Posté par Socrate@LasVegas le

    « …Von rund 300 befragten muslimischen Schülern der neunten Klasse… »
    Pour précision: Schüler = élève, écolier / Student = étudiant

    Il s’agit de simples gamins…mais en effet, les chiffres sont comparables à ceux du sondage effectué en France où ⅓ des musulmans plaçaient la charia devant les lois de la République…

  14. Posté par aldo le

    Est-ce que vraiment un étudiant en coran, en polygamie, en charia, en viol collectif, en égorgement etc. est réellement comptabilisé comme étudiant en sciences, en architecture, en droit, en médecine, etc ? Pas de doute ! Au nom de l’égalitarisme tout est permis. Merkel veille sur le destin d’esclave futur de son peuple abandonné à son ambition d’être réélue avec toutes les compromissions, même celles qui prônent la fin définitive d’une civilisation.

  15. Posté par JSG le

    Vous retrouvez dans ces revendications, toutes les incitations prescrites dans le coran dans les sourates mortifères. Que ce soit des étudiants qui s’en revendiquent, n’est que la preuve que ces gens sont tous complices des crimes commis dans le monde, même ceux qui font silence en ne se prononçant pas ! Ces gens sont des haineux, des orgueilleux, des complexés qui se raccrochent à se qu’ils prétendent être une culture, faute de mieux. Ils cultivent la haine de l’autre et se demandent pourquoi les autres leur tournent le dos. Pendant ce temps-là, les gouvernements occidentaux palabrent, détournent le regard du danger, se réfugient derrière leur pseudo laïcité, planqués dans leurs loges d’initiés -à quoi on se le demande- et précipitent leurs peuples dans une guerre de désinfection qui fera des innocents comme victimes, pendant qu’eux, paraderont bien planqués comme des lâches.

  16. Posté par Etienne le

    L’Islam N’est PAS une religion : c’est mélange hétérogène de sectes, agressives entre elles, hostiles au reste du monde.

  17. Posté par Vautrin le

    Islamia delenda est !

  18. Posté par conrad.hausmann le

    L’ Islam est une religion de combat ! Lors de la guerre 39-45 les nazis furent étonnés de la propension des Musulmans à ne pas craindre la mort .L’expansion de cette religion a été réalisiée par des affrontements sanglants dès la mort du Prophète…et jusqu’ à nos jours.

  19. Posté par G. Vuilliomenet le

    C’est à peu près le même résultat dans les pays occidentaux où des sondages ont été effectués.

    UN MUSULMAN SUR TROIS EST PRÊT A MOURIR POUR DÉFENDRE LA CAUSE D’ALLAH.

    Il serait temps que les avortons qui nous gouvernent prennent acte de ces chiffres.

  20. Posté par Antoine le

    Comme cela tout le monde est prévenu que l’islam (secte mortifère) n’est PAS une religion d’amour et de paix !
    D’autre part, l’islam n’est PAS une religion c’est une idéologie !

  21. Posté par elsaesser le

    Quelques bombes nucléaires bien ciblées et l’islam satanique ( ta mère) n’existera plus. Comme dirait Sau merdkel: « Ja, das schaffen wir ! »
    C’est eux ou c’est nous !
    Atombomben los !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.