Allemagne : un demandeur d’asile marocain armé d’une hache en fuite après avoir agressé et dépouillé plusieurs habitants de la ville de Rees

hache

 

Un demandeur d’asile marocain de 29 ans, qui vivait auparavant dans un centre d’asile de la ville allemande de Rees, est en fuite après avoir volé plusieurs habitants de la ville et les avoir attaqué avec une hache.

La première des attaques s’est produite mercredi vers 21h20 lorsque le demandeur d’asile marocain s’est approché d’un homme de 50 ans et a exigé son portefeuille et son argent après avoir brandi une hache. L’homme a jeté son argent au demandeur d’asile qui, seulement 20 minutes plus tard, est allé agressé sa prochaine victime.

La deuxième attaque a vu le demandeur d’asile bondir sur un couple qui était dans sa voiture, l’assaillant a brisé la fenêtre côté passager avec sa hache. Il leur a ensuite dit de sortir du véhicule et les a dépouillé.

L’homme de 29 ans a fui aussitôt et a réussi à échapper aux autorités qui l’ont décrit comme étant vêtu d’une veste rouge et d’un sweat à capuche noir.

Tag24

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Chaque fois que ces scélérats commettent des crimes ce sont des jérémiades de ceux qui profitent de l’industrie des faux-réfugiés, pour leur coller l’étiquette de malades et qui coûtent plus que les salaires des travailleurs. Mais dans une société saine avec des masses de pseudo-malades qui ôtent le pain de la bouche des gens dignes, et qui se sait en péril de destruction massive, la seule solutions c’est L’EXECUTION DES FOUS. Et comme ils sont en plus d’origine étrangère en tant qu’envahisseurs, ce ne devrait pas être un obstacle. Mais les gouvernants mettent des œillères et préfèrent le silence des agneaux sacrifiés à celui des loups pervers, pour ne pas faire de vagues en attendant leur réélection ou leur retraite. Pour cette dernière qu’ils ne se fassent pas de bile, car les caisses sont déjà vides, on fabrique du papier monnaie et plus on attend plus le réveil sera rude. LE MEILLEUR RACCOURCIS C’EST DONC BIEN L’EXECUTION DES GOUVERNANTS à l’origine de cette hypocrisie.

  2. Posté par Michel le

    Où est ma tronçonneuse folle ?

  3. Posté par Robert le

    Il y a trop de fous, il faut supprimer l’asile politique.

  4. Posté par Sitting bull le

    Voyons ! les pauv petit …ils viennent chercher de meilleur condition de vies « Hallal »

  5. Posté par Claire le

    « Un demandeur d’asile marocain »? Ah bon, le Maroc est en guerre?
    Bon pour résumer, encore une hache folle. Après les couteaux fous, c’est une épidémie parmi les instruments à lame lisse ou à l’islam?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.