Le conseiller « immigration » du pape François : un Bilderberg, banquier d’affaire de Goldman Sachs !

post_thumb_default

 

Les médias du système le dépeignent comme le pape des pauvres, nouveau François des temps modernes ! Et si cette image idyllique n’était que du vent, une illusion pour mieux tromper les fidèles et les faire avancer vers une société globale sans nations souveraines ?

« Nous savons désormais depuis des années, écrit le journaliste catholique italien Maurizio Blondet sur son blog, que la position du pape François est parfaitement alignée sur le front de l’universalisme globaliste qui préconise la dissolution des nations et des cultures autochtones pour « accueillir et intégrer » les migrants du monde entier dans le but de construire un « nouveau monde » multi-culturel sans barrières et sans frontières. »

Son dernier message immigrationniste de la nuit de Noël et ses vœux pour 2018 en font une une figure de proue et une « autorité suprême » de l’idéologie mondialiste. Au point que Blondet se demande

« si les discours du pape argentin ne sont pas écrits par Georges Soros, le multi-milliardaire qui finance l’invasion de l’Europe et travaille à l’abolition des États et des confins. Qu’il en soit conscient ou pas, le pape Bergoglio, continue le journaliste, s’est mis au service des intérêts du grand capital financier qui œuvre pour les mêmes objectifs : un nouvel ordre mondial multi-culturel et globalisé où les entités supra-nationales auront la gestion du pouvoir. »

Le pape François se retrouve donc du côté de certains puissants et riches… qui sont bien loin des pauvres. Voisinage qui n’est pas qu’idéologique mais aussi pratique puisque il a nommé, en février dernier, révèle toujours Blondet, à la présidence de la Commission catholique internationale pour les Migrations et qu’il a fait conseiller de l’Administration du Patrimoine du Siège Apostolique, une personnalité de l’establishment mondialiste, lui-aussi « philanthrope humanitariste de l’abolition des frontières » et « banquier d’affaires » : Peter Sutherland.

Irlandais, sioniste, ancien élève des jésuites, cet homme d’influence, « aux poches richement remplies », fut président de Goldman Sachs International (2005-2015) et du groupe Bilderberg dont il est toujours un membre actif du comité directeur, de BP (British Petroleum) et de la section Europe de la Commission Trilatérale. Technocrate bruxellois, agent de la globalisation, il a été notamment commissaire européen à la concurrence (1985-1989), secrétaire-général fondateur de l’Organisation Mondiale du Commerce (OMC) (1993-1995). Artisan des grandes libéralisations de l’Union Européenne, il a été qualifié de « père de la mondialisation ». Actuellement directeur non exécutif de la Royal Bank of Scotland et président non exécutif de Goldman Sachs, depuis janvier 2006 il est le représentant spécial du Secrétaire-Général de l’ONU pour les migrations internationales. Il est aussi président honoraire de la Commission Trilatérale et président de la London School of Economics, fondée par la Fabian Society tout en étant chevalier de l’Ordre de Malte et membre de l’Opus Dei… Des connexions qui en disent long sur les dérives de ces groupes ecclésiaux…

Lorsque le pape jésuite l’a intronisé président de la Commission catholique internationale pour les Migrations, il n’a évidemment abandonné aucune de ses charges.

Peter Sutherland, analyse Blondet

« c’est le globaliste total et absolu, avec des attaches dans toutes les entités supra-nationales, peut-être la plus influente éminence grise de la mondialisation et du déracinement capitaliste dans l’intérêt de la finance transnationale. »

Il est vrai que Sutherland se déclara être en faveur « du développement de sociétés multiculturelles », le problème étant selon lui les populations qui cultivent « encore le sens de l’homogénéité et de différence d’avec les autres. Et c’est précisément cela que l’Union Européenne», à son avis, « doit tout faire pour éradiquer. Au nom de la future prospérité. […] C’est une dynamique cruciale pour la croissance économique. »

Cet artisan de la société multi-culturelle affirma de même que « l’on est passé des États qui choisissent leur migrants, aux migrants qui choisissent les États ». Par conséquent avait-t-il ajouté, l’UE ne doit plus sélectionner seulement des migrants « hautement qualifiés » parce que « à la base de tout, les individus doivent avoir la liberté de choix ».

Ainsi commente Maurizio Blondet

« c’est exactement l’idéologie de François, confusion et contradiction comprises. Mais l’on voit bien que l’inspiration vient du capitalisme mondialiste financier ; pour lequel les « homogénéités », c’est-à-dire les identités historiques et culturelles qui font les peuples variés et différents, sont un obstacle et un problème, une odieuse exigence, parce que le consommateur global type doit être littéralement « sans identité », sans communauté, « ouvert » aux « expériences », cosmopolite, nomade, sans « tabous », sans « préjudices » (et sans scrupules), de sexe variable. »

Dans cette exhortation de Sutherland il y a, précise le journaliste italien

« un « mépris » pour la culture qui fait les peuples. Mépris que partage le pape François lorsqu’il affirme que « les Européens ne sont pas une race née ici, ils ont des racines de migrants », évoquant une condition antérieure à la civilisation et à la culture. »

Tant pour le pape François que pour Sutherland, commente Blondet

« l’ »homogénéité » culturelle est un fastidieux lien qui « résiste » à l’ »intégration » sans limites, un « manque de charité » envers « l’accueil ». Dans la confusion éthique que le même Bergoglio a dispersée à pleines mains, l’ »homogénéité » nationale d’un peuple est comparée à un mal moral, et ce sera un mal de la sauvegarder. »

Et c’est à ce riche banquier d’affaires, cet homme du Bildeberg, ce membre influent des cercles mondialistes et capitalistes destructeurs des nations et des peuples, des identités et des cultures, que El papa sud-américain a confié, par idéologie immigrationniste et immigrophile, la Commission Catholique pour les Migrations !

On est loin du vrai amour des pauvres… Car ce qui appartient en propre à tous, aux pauvres comme aux riches, aux malades comme aux bien-portants, aux prisonniers comme aux travailleurs, c’est l’affiliation à une patrie et à une identité, c’est l’adhésion à une culture et à une civilisation, c’est la possession d‘une langue et d’une éducation… Et quand les pauvres n’ont plus rien, ils possèdent toujours cet héritage immatériel et intemporel, ce patrimoine spirituel, artistique, intellectuel et moral, qui a fait grandes les nations d’Europe…

Et c’est de cette richesse civilisationnelle transcendante, supérieure à tous les biens de consommation qu’ils peuvent rêver d’avoir, que les pauvres sont privés par les idéologues du multi-culturalisme et du « vivre-ensemble » !

Francesca de Villasmundo

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

18 commentaires

  1. Posté par jean le

    c’est la stratégie du chaos, le multiculturalisme empêche que les hommes s’unissent contre la tyrannie !
    L’amour de son prochain est le centre du message du christ. Mahomet a tué de ses mains ses ennemis ; comment mettre les 2 religions dans le même panier ? le pape conduit ses brebis aux loups sans conscience ni respect ! c’est un usurpateur !

  2. Posté par Claude Germain V le

    @Vautrin .a écrit  » presque par acclamations, à la place de Benoît XVI forcé à la démission par des manœuvres secrètes, probablement un infâme chantage « ………………………………………..
    Mais vous l’avez presque donnée la Réponse .Rappelez vous la panne générale de toute l’informatique Vaticane juste au moment ou ce pauvre Benoit XVI chancelait ….Panne générale et mise a mort des finances vaticanes au Vatican comme a l’international = Démission de Benoit XVI en faiblesse physique = 2 jours après sa démission ……ALLELUIA !!!!!!!! toute la banque Vaticane repart au grand galop comme si il ne s’était jamais rien passé ; traduction : ….Benoit !!! tu te casses !!! ou on fout le feu a la baraque !!!! bilan Benoit s’est cassé , ou il attend la prophétie de Saint Malachie ou Lucifer investit le Vatican complétement puisqu’il en a déja un pied dedans

  3. Posté par Marc Assin le

    Ce pape ne fait que revenir à ce pourquoi cette secte juive a été créée des décennies après la mort de ce prophète banal : la phagocytose.

  4. Posté par Damien le

    De quel côté se trouve le pape ? Eugenio Scalfari, fondateur du journal La Repubblica, l’a interviewé et voilà ce qu’il lui a répondu :
    « ou bien l’Europe devient une communauté fédérale, ou bien elle ne comptera plus pour quoi que ce soit dans le monde. »

    Voilà ce qu’en pense le président russe venu en visite à la cathédrale navale de Saint-Nicolas à Kronstadt :
    « Si vous regardez ce que le pape dit, il est clair qu’il n’est pas un homme de Dieu. Au moins pas le Dieu chrétien, et non le Dieu de la Bible. »

    source :

  5. Posté par Edmond GRIMBERG le

    Il est inexact de présenter M. Peter Sutherland comme  » sioniste  » . Tout au contraire, il fait partie d’un groupe de pression ( qui comprend, entre autres personnalités, Mmes Mary Robinson et Elisabeth Guigou, MM. Hubert Védrine et Miguel-Angel Moratinos ) réputé pour ses sympathies pro-« palestiniennes « . Ce groupe fait depuis longtemps pression, notamment sur Mme Federica Mogherini, pour que l’Union Européenne accentue et durcisse sa politique à l’égard d’Israël et pour que l’UE reconnaisse un Etat  » palestinien  » .

  6. Posté par miranda le

    Il est difficile d’être étonné. LES RELIGIONS MONOTHEISTE ayant la même source judaique s’inspirent donc de la doctrine d’origine, tel l’abbé PIERRE qui disait : « nous devons faire du « UN ».
    Donc cela ne peut pas gêner le PAPE FRANCOIS de se prononcer pour l’humain « INDIFFERENCIE » tous les peuples se mélangeant ainsi pour faire du UN.
    Donc, nous devrions nous fondre en UN SEUL BLOC TERRESTRE. Les cultures à la poubelle.
    Cela ne nous étonne pas non plus que ce soit un individu AYANT OEUVRE dans « les hauteurs de l’Amérique » qui stimule notre « cher Pape ».
    Financiers et hommes politiques des « hauteurs de l’Amérique » ne considèrent pas l’humain comme sujet, mais comme outil nécessaire pour l’épanouissement du LIBERALISME CAPITALISANT.
    Quelle place auraient pu avoir ces pauvres peuples indiens GENOCIDES dans cette Amérique là. C’est pourquoi cet effroyable silence sur leur disparition se perpétue dans l’indifférence générale. Y-a-t-il un seul mémorial pour les honorer? merci de me le faire savoir.

    Méfions-nous de ce qui a été commis dans le passé. Les monstres froids d’hier ont fait place à d’autres monstres froids d’aujourd’hui. Certains en sont les descendants et d’autres se sont joints à la fête en bons opportunistes.
    .
    L’Amérique a toujours été gouvernée par des monstres froids. L’horreur des guerres qu’elle invente ne cesse de le prouver.

  7. Posté par poulbot le

    @Hans C : j’ai bien prévenu qu’il y avait a boire et a manger dans les sites, que chacun se devait de chercher par lui même d’autres références pour confirmer ou infirmer ce qu’il trouvait, ce qu’il lisait , que certaines conclusion étaient miennes; que l’histoire était pleine d’exemples ou les Jésuites ne sont pas si innocent que cela, qu’il y a quand même trop de concordance pour ne pas y voir une main mise sur la Vatican et la chrétienté. De plus avant publication d’un post celui ci est vérifié par une personne, si ce poste avait été jugé inacceptable il ne serait paru , je pense plutôt que vous essayez de défendre les Jésuites sous des airs d’offusqué ; si mon post ne vous plait pas , faite donc réclamation aux personnes veillant a la parution afin que ce dernier soit censuré et retiré de la ligne de parution .

  8. Posté par SD-Vintage le

    « le problème étant selon lui les populations qui cultivent « encore le sens de l’homogénéité et de différence d’avec les autres. »
    C’est le cas de tous les « migrants ».

  9. Posté par Astérix contre les islamistes le

    Dans ce chaos il fallait une marionnette digne de ce désordre
    de cet abandon moral et de la soumission au musul : il fallait mettre le malfaiteur bergoglio
    bien en place . Souvenez vous des mauvais présages
    la foudre frappant le toit du Vatican !
    Une colombe se faisant attraper et déchiqueter par un vautour sur la place du Vatican !
    l’anti pape est à rome
    celui qu’on nomme : Pierre le romain

  10. Posté par Claire le

    Il est évident que Benoît XVI, qui tenait un discours ferme et lucide à l’égard de l’islam, a été écarté pour mettre à sa place un anti-pape aux ordres du mondialisme.
    Les prophéties de Saint Malachie indiquent que François sera le dernier pape de Rome. Il faudrait que toutes ces institutions pourries, le Vatican, l’UE, s’effondrent, afin de reconstruire le monde sur des bases saines. Mais les Bilderberg, Young leaders et autres jésuites et francs-maçons veillent à maintenir leur Nouvel Ordre Mondial, pas le nôtre.

  11. Posté par Hans C. le

    @poulbot : J’ai consulté vos références. Que les jésuites aient une certaine influence et soient internationalistes, d’accord. Mais d’une manière générale, en matière de désinformation, de fake-news, j’ai rarement vu ça ! Honteux !

  12. Posté par Vautrin le

    Complotisme ? Pas même, ces criminels mondialistes au service des monopoles agissent au grand jour. On ne dira pas que l »open society » de l’ignoble Soros est une organisation secrète, cependant ses affidés ne claironnent pas toujours leur engagement : ils agissent en parant leur action de geais des plumes du paon moralisateur.
    Cet article est fondamental, et pour peu que les informations qu’il apporte soient recoupées (et je ne doute pas qu’elles le soient à quelque moment), on commence à comprendre pourquoi et comment le jésuite marxiste Bergoglio a été élu au premier tour, presque par acclamations, à la place de Benoît XVI forcé à la démission par des manœuvres secrètes, probablement un infâme chantage. Il est très évident que l’idolâtrie de l’anti-pape Bergoglio pour les envahisseurs est téléguidée par les monopoles et leurs valets, lesquels ont probablement manipulé le Conclave par chantages et corruption. Les monopoles saisissent l’occasion : des imbéciles mondialistes, donc anti-nationaux, rêvant d’une Terre à gouvernance mondiale (ce qui, anthropologiquement, est une impossibilité, mais ils sont trop imbus de leur fausse supériorité pour le comprendre) prônent la fin des Nations, des Identités, et donc le métissage avec le barbare. Il est facile aux monopoles de les contrôler et de les enrôler dans leur funeste projet. Bergoglio est de ces imbéciles. Comme les Textes disent tout et le contraire de tout, ce qui est la caractéristique des religions, il est facile de les interpréter dans le sens mondialiste. Ce que fait Bergoglio. Mais derrière, c’est clair, il y a les forbans du Bilderberg, de la Trilatérale et autres criminels à la solde des monopoles bancaires.
    Allons plus loin : en agissant sur l’Église Catholique, les forbans font d’une pierre deux coups : d’une part, ils font des Catholiques les moins intelligents des serviteurs de leur cause mondialiste, d’autre part, sachant qu’il y a aussi des Catholiques intelligents, ils espèrent susciter un schisme. C’est bel et bien une opération de destruction de l’Église, au profit de leur autre bras théologique, l’islam. Cette politique criminelle ne peut qu’entraîner le chaos et la guerre mondiale. Qui ne durera pas longtemps, le temps qu’explosent les ogives thermonucléaires et que l’Humanité ou ce qu’il est restera soit ramenée à l’âge de pierre.
    Quoi qu’il en soit, il faut continuer à enquêter sur Bergoglio, pape des puissants, et ses officiers traitants. Tant qu’il est encore temps.

  13. Posté par poulbot le

    @petitjean: Il est a craindre que la majorité des cardinaux qui ont élu cet anti-pape soit Jésuite ou ayant une sympathie pour leur doctrine , ce n’est pas pour rien qu’a plusieurs reprises cet ordre a été interdit dans beaucoup de pays au court de l’histoire. Il ce pourrais bien que l’oeil que l’on peux voir dans le symbole de la Pyramide Illuminati soit celui des Jésuites qui surveille et espionne le monde (ce n’est que mon avis), ce qui voudrait dire également que ce sont eux qui serait a la base de toutes les « confreries », « groupe de pression » et autres intrigants que nous connaissons actuellement voulant mettre l’humanité a leur service.

  14. Posté par petitjean le

    Le Système a envahi le Vatican ! C’est la mort du vrai catholicisme !
    et la mise à l’écart du pape Benoit XVI se comprend mieux…….
    comme le Pape est élu par les cardinaux, voyons qui a voté pour ce François………….

  15. Posté par Peter K le

    Un vrai et gros etron sur pattes, esperons que vu sa masse graisseuse, son systeme cardiaque nous debarasse au plus vite de cette engeance, et en plus cela siege a Bruxelles….serait interessant d’avoir le pedigree complet de tous ces dictators!

  16. Posté par Le Taz le

    Mais quelle surprise de la part d’un jésuite… La mafia cosmopolite met le paquet et ne nous leurrons pas, s’ils parviennent à leurs fin, nous auront droit à une nouvelle URSS, nous en prenons droit le chemin!

  17. Posté par poulbot le

    Un pape jésuite , son conseiller sur l’immigration ayant reçus un enseignement jésuite, l’administration de Vatican est jésuite, le siège générale de cette ordre est a 2minutes a pied de la cité du Vatican . Ne chercher pas plus loin pour voir que cette ordre dirige en sous main l’église catholique. En poussant plus loin les recherches ainsi que la réflexion , on aperçois vite que les jésuites on pris pied dans les gouvernement Européens, voir mondiaux, ainsi le président Macron a reçus un enseignement jésuite ( https://www.la-providence.net/associations/tutelle-jesuite ) ce qui explique sans doute en parti sa volonté immigrationniste et le futur contrôle de l’internet sous le prétexte de lutter contre les fake-news. La lecture de certains site ou l’on trouve tout même a boire et a manger apporte un éclairage sur l’action de cette ordre dans certaines périodes de l’histoire européenne et mondial.
    http://stopmensonges.com/dossier-les-jesuites-les-veritables-maitres-du-nouvel-ordre-mondial/
    https://interetpourtous.com/2016/08/05/les-jesuites-controlent-le-vatican-et-articulent-le-nouvel-ordre-mondial/
    j’invite le lecteur a approfondir sa recherche , ainsi qu’a faire sa propre opinion sur cette ordre qui visiblement n’a pas encore atteint sont but final de destruction de la civilisation chrétienne actuel.

  18. Posté par Bussy le

    Un panier de crabes soumis à ceux pour qui il n’y a que le fric qui compte, soumis à ceux qui tirent les ficelles, affament et assassinent les peuples pour du fric….
    Ce pape fait vraiment pitié roulant pour ces requins !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.