Suisse: Les cambrioleurs balkaniques avaient tabassé le couple: « Les murs et le sol étaient plein de sang. »

enrichissement

Avec deux autres comparses, les deux accusés avaient dévalisé une villa de Lucens, non sans avoir tabassé les propriétaires des lieux.

Avertis après le départ des cambrioleurs, les policiers ont trouvé sur place de grandes quantités de sang sur le sol et sur les murs. Souffrant de nombreuses plaies et ecchymoses, les deux victimes ont dû être admises aux urgences de l'Hôpital intercantonal de la Broye.

L'aîné des deux accusés admet les faits. Ressortissant albanais, il a formulé à plusieurs reprises des regrets et présenté ses excuses aux victimes, auxquelles il a déjà versé 5000 francs. Son comparse kosovar, pourtant mis en cause par son coaccusé et formellement reconnu par le plaignant, nie quant à lui toute implication dans le cambriolage. Les deux autres malfrats n'ont pas été identifiés.

Source

6 commentaires

  1. Posté par white elefant le

    La loi Suisse permet la légitime défense, et autorise celle ci avec des armes si la vie est en danger (du moins à la maison, sur la voie publique depuis 1999 c’est quasi impossible), qu’attendez vous pour demander un permis d’achat d’arme et surtout suivre des cours pour apprendre a s’en servir?

  2. Posté par Le raisonneur le

    @ Tommy : j’imagine que vous êtes (comme moi) un fervent admirateur de la version spéciale des « Envahisseurs » que Les Inconnus avaient arrangée dans les années 1990, notamment lorsque des extra-terrestres s’adressaient au héros principal par un tonitruant : « Bijour, Missieur Vincent ».

  3. Posté par Tommy le

    Ces  » techniques de combat » démontrent bien l’incroyable enrichissement culturel prodigué par ces peuplades venues d’ailleurs! Mais puisqu’on vous le dit!
    Dans le feuilleton » Les envahisseurs » , David Vincent avait pour mission  » de convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé » .
    Mais là, on parlait d’extra-terrestres , qui me sont tout de même plus sympathiques que les Balkaniques!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.