Islam: La Suisse expulse un Franco-Tunisien radicalisé

suisse-islam

Fedpol a expulsé un ressortissant franco-tunisien, arrêté à Meyrin (GE) en juin dernier soupçonné d'être un maillon important dans le recrutement de djihadistes en Suisse romande.

Le chauffeur de taxi genevois arrêté en juin à Meyrin, soupçonné de liens avec des groupes terroristes, a été remis en liberté mercredi après six mois de détention provisoire. Pour des raisons de sécurité intérieure, il a aussitôt été expulsé du territoire vers la France, où la police l’attendait. En plus d’une procédure suisse, Bilal* fait l’objet d’une procédure française, ouverte par le Parquet antiterroriste de Paris, a appris la Tribune de Genève.

Source et article complet Source2

6 commentaires

  1. Posté par coocool le

    Il aurait pu se servir de son véhicule comme voiture bélier dans Genève !

  2. Posté par Hexgradior le

    Bah grâce à la Passoire Schengen ™, il est déjà de retour en Suisse. Merci Micheline…

  3. Posté par fred le

    oh zut, mince, c’aurait été sympa de l’expulser en tunisie, ce sont mes impots qui le récupère. mais bon tant mieux pour vous, nous serons plus laxiste avec lui, mais surveillez la frontière vous savez il risque de revenir, ce n’est pas le bracelet électronique qu’on va lui offrir qui va l’empecher de diffuser sa haine.

  4. Posté par Aude le

    Un barbare de moins sur notre territoire!
    Et combien en reste t-il?

  5. Posté par leone le

    Un d’expulsé dix de rentrés… Simonetta Sommaruga y veille.

  6. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Expulsé de Meyrin vers la France!!!! …. quelle foutaise…
    Il est certainement déjà de retour après une marche de 5 minutes à pied… Inchalla!!
    Cette ordure et toutes ses très nombreuses semblables qui polluent nos rue,s plombent notre société et nous coûtent une fortune, devraient être expulsés non pas en France, ou ils n’ont rien à faire non plus, mais dans une prison au Maghreb, d’ou il leur sera un peu plus difficile de retourner nous em…der.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.