7 commentaires

  1. Posté par Charles Alexis le

    Désopilant, mais ;
    Avec la Suisse qui fout le camp de jour en jour, j’avoue être parano au point de me demander si le swissmilk.ch est vraiment « .ch », si le Cervin n’est pas une contrefaçon chinoise, si les acteurs sont issus d’une banque de données ukrainienne, et enfin, si la vache est en situation régulière.
    Trèves de grasse plaisanterie, j’ai passé (en boucle) un très bon moment avec ce clip plein de fraicheur et d’humour.
    En « wikipédiant » sur les races de vaches, je suis resté bouche bée à la vue d’une photo d’une Holstein née à Java : https://fr.wikipedia.org/wiki/Holstein_(race_bovine)#/media/File:COLLECTIE_TROPENMUSEUM_Fries-Hollandse_koe_op_Java_geboren_TMnr_10013343.jpg
    Je l’imagine en train de fumer clope sur clope en dansant la javanaise mais … bon, je m’éloigne du sujet !

  2. Posté par RealrecognizeReal le

    Personnellement je ne suis pas fan de cette pub et les paysans doivent rire jaune vu le prix auquel ils le vendent. C’est comme celle de « la viande suisse. Naturellement suisse » : Pléonasme total. Parenthèse fermée car là où je voulais en venir est qu’il y a un fossé béant entre la Suisse « carte postale » : les montagnes, le chocolat, le fromage des 3 vieux appenzellois qui ne veulent pas divulguer leur recette… et la Suisse réelle que l’on voit lorsqu’on se promène dans nos villes noires de monde (au propre comme au figuré!).

  3. Posté par Claire le

    J’adore cette pub, jolie et drôle. Une bouffée de fraîcheur dans la débilité malsaine ambiante en ce domaine. Vive l’humour suisse!

  4. Posté par pierre frankenhauser le

    Après la vache qui rit, voici la vache qui skie. Comme quoi les vaches sont vachement polyvalentes 😉 J’aime bien le lancer du ski à la fin de la pub, à la manière du grand Didier Cuche.

  5. Posté par Aude le

    Wouais, la championne sur quatre pattes.
    Et bonus, j’ai trouvé, sur la page internet de Swissmilk.ch, des savoureuses recettes de biscuits de Noël. Voire même des recettes de truffes au chocolat.
    Mesdames, Messieurs à vos fourneaux.

  6. Posté par Aude le

    Oh..la vache, elle skie et moi, je ris. Vive la youtz.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.