Agression en Italie : La Lega Nord demande des patrouilles !

post_thumb_default

 

Italie
Les faits divers se succèdent en Italie. Cette fois-ci, c’est la ville de Ferrare, au nord-est de Bologne, qui est concernée. Une femme a été violemment agressé par cinq migrants. Marquée au visage L’agression aurait pour origine une tentative de vol. Les faits remontent au 30 novembre dernier mais l’affaire fait toujours autant de bruit […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Dommage que je n’ai pas de talent d’écrivain et peu de capacités à faire des recherches, sinon j’aurai aimé écrire un bouquin qui se serait intitulé  » IMMIGRATION ET AGRESSIONS les deux nouvelles mamelles de l’EUROPE »
    Tout comme Laurent OBERTONE avait écrit « la France Orange mécanique », il faudra bien qu’un jour quelqu’un produise ce bouquin tant attendu sur la conduite des migrants, état par état, ville par ville, acte après acte et la mollesse des sanctions.
    ON L’ATTEND AVEC IMPATIENCE.

  2. Posté par Sitting bull le

    L Italie a presque disparu avec cette invasion , encore 20ans de plus et les musulmans mahométans et salafistes nazifié installeront un califat a Rome

  3. Posté par hausmann. conrad le

    La racaille va nous submerger ! Et quand l’aide sociale distribuée à tous ces Zouzous ne va plus suffire il y aura des émeutes « raciales »… et nous sera reproché de ne pas ètre assez génereux et solidaires (autre adjectif à la mode).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.