L’UE traduit en justice la Tchéquie, la Hongrie et la Pologne au sujet des réfugiés

refugies

L'Union européenne traduit ces trois pays devant la Cour de justice des Communautés européennes pour ne pas avoir accueilli leur part équitable de réfugiés dans le cadre du plan décidé.

En septembre 2015, les nations de l'UE ont convenu de réinstaller 160'000 réfugiés d'Italie et de Grèce, pays qui ployaient sous l'arrivée de centaines de milliers de migrants cette année-là.

Mais en deux ans, la République tchèque, la Hongrie et la Pologne n'en ont pris presque aucun. […]

Source : Fox News

20 commentaires

  1. Posté par LAURENT Ronald le

    BRAVO a aux pays qui refusent de se laisser envahir par ces soits-disants migrants ! J’espere que bientot l’UE n’existera plus ! Le JUNKER est a mettre en prison !

  2. Posté par jjames le

    L’EUROPE DU RIDEAU DE FER D’ANTAN QUI A SUBI UN DEMI SIECLE DE DICTATURE MARXISTE APRES GUERRE, N’A PAS ENVIE DE SE RETAPER UN DEMI MILLENAIRE DE TYRANNIE MAHOMETANE. QUI PEUT LEUR DONNER TORT SAUF CES CRETINS DOGMATIQUES DE LA COMMISSION EUROPEENNE. ET JE RAPPELLE AUX SCELERATS SARKOZY-HOLLANDE QUE LE PEUPLE FRANCAIS A VOTE CONTRE MAASTRICHT ET QU’ILS SE SONT TORCHés avec notre vote

  3. Posté par miranda le

    TRES BIEN!!!!
    Qu’ils commencent à le faire. Une action en justice ça peut durer plus de dix ans, d’appel en appel jusqu’en cour de cassation.
    Alors pendant ces dix ans que de temps gagné. Ca fait des millions de migrants en moins sur leur territoire.
    Et d’ici dix ans, l’U.E. sera morte.
    Une autre U.E. naîtra. Celle des peuples.
    Et dire que j’étais en accord avec l’immigration « raisonnée que nous avons connue et l’Islam de « bon papa »discret comme les autres religions. Le changement de ce monde est fulgurant.

  4. Posté par Malou le

    J’espère que ces pays vont s’ asseoir sur les décisions de Bruxelles !

  5. Posté par pierre frankenhauser le

    L’idéal serait qu’encore d’autres pays rejoignent ce club des clairvoyants. Royaume-Unis ? Slovaquie ? Pays-Bas ? Grèce ? Les électeurs qui portent au pouvoir ces traîtres dirigeants (Mutti Merkel, Macron, Mark Rutte, etc.) doivent enlever la merde qu’il ont devant les yeux et réagir. Il en va de leur survie, ce celle de leurs descendants et celle de leur pays.

    @Un chapon cha pond
    Ils pourraient sinon toujours faire appel à une instance onusienne, mais je pense que le résultat serait probablement le même. ONU-UE, copains comme cochons immigrationnistes, mondialistes et francs-maçons.

  6. Posté par poulbot le

    L’UE n’est qu’une vaste arnaque destinée a détruire l’identité de peuples millénaires en vue de les remplacer par des incultes venant de contrées ou la civilisation s’est arrêtée a l’age du Neandertal .

  7. Posté par Wild le

    La Souveraineté !!!
    Les dictateurs U E ne connaissent pas ce mot.
    Quelle Honte à vous !!!

  8. Posté par philippe le

    Juker ce n’est pas Charlemagne . Avec les moyens d’Alors Charlemagne avait un autre idéal ?

  9. Posté par JeanDa le

    Le problème de l’eu c’est qu’ils n’ont pas de base légale !
    Evidemment en bonne dictature ils ont décidé de s’en passer, mais devant un bon tribunal, ça ne tiendra pas la route.

    Le problème de l’europe, c’est que le tribunal auquel ils s’adressent (la Cour de justice des Communautés européennes – laissez-moi rire … c’est nerveux) ne sera pas objectif ! Il est juge et partie et décidera ce que ceux qui le paient veulent !

  10. Posté par Sitting bull le

    moi j espère que visegrad tiendra le coup …l UE dictature totalitaire gauchistes et nazie dirigé par un tyran jc juncker a la politique dévastatrice pour les Européens de souche

  11. Posté par Vautrin le

    Les peuples ont le droit de se défendre contre une invasion. L’UE n’est qu’une machine de tyrannie stupide. Qu’elle se réforme en Europe des Nations, ou qu’elle disparaisse dans la poubelle de l’Histoire !

  12. Posté par Christian Hofer le

    Cela contrevient directement à l’un des points centraux issus de Wilson: l’autodétermination des peuples.

    S’il y a bien une entité qui devrait se retrouver face à un tribunal, c’est l’UE pour violation des droits des peuples à disposer d’eux-mêmes.

    Visiblement, les technocrates n’ont rien appris de l’histoire et des millions de morts.

  13. Posté par Le Taz le

    Voilà comment se comporte le soviet supreme de Bruxelles. NON AU NÉO-BOLCHEVISME DE L’UE!!! Et cette manie de poursuivre en justice, c’est signé…

  14. Posté par Un chapon cha pond pas le

    Si la justice est celle de l’UE, elle devrait être récusée car elle ne peut pas être impartiale. Il faudrait des juges de l’extérieur, mais est-ce possible ?

  15. Posté par rikiki le

    Espérons que ces pays sachent faire un beau pied de nez à l’EU contrairement à la Suisse neutre où les traitres sont légions.

  16. Posté par Corto. le

    Etonnant que très souvent la Slovaquie ne soit pas mentionnée dans les articles relatant du refus des pays concernés par cette position vis-à-vis de l’accueil de « réfugiés », également le terme « réfugié » utilisé systématiquement alors qu’il s’agit d’une invasion savamment orchestrée dans les mosquées des pays musulmans !

    Dans plusieurs pays, cette invasion est organisée par les gouvernements eux-mêmes, en Algérie un directeur de prison se vantait d’avoir ouvert les portes afin que les détenus puissent et à condition qu’ils rejoignent l’Europe !

  17. Posté par Victoire le

    Est ce que Juncker est fache car il n a pas obtenu des milliards de ces pays compare a la Suisse?

  18. Posté par Antoine le

    Bravo à la République tchèque, la Hongrie et la Pologne ! Il ne s’agenouille pas devant l’UE, contrairement au gouvernement félon de la Suisse !
    Nous sommes en face d’une dictature et il ne faudrait rien dire et se laisser faire ?
    Réagissons !
    Écrivons aux députés et aux ministres de nos gouvernements respectifs.
    EXIGEONS des prises de décisions en faveur des NÔTRES !

  19. Posté par coocool le

    Ces pays devrait rejoindre l’Angleterre. Leur liberté vaut mieux que les éventuelles subsides de l’UERSS

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.