Témoignage de Clément, étudiant à Nantes [vidéo]

L'extrême gauche a réquisitionné un château pour y loger des migrants illégaux ainsi que plusieurs salles de l'université de Nantes.

Ras-le-bol d'un étudiant, écoutez :

Source

Voir aussi l'article sur fdesouche

9 commentaires

  1. Posté par Maurice le

    Les préfets qui imposent des immigrants illégaux dans les universités, que ce soit pour les loger ou les instruire, en réalité, cherchent par ce moyen à rehausser le niveau devenu un peu médiocre des universités françaises… Ils savent sûrement ce qu’ils font, puisqu’en principe ils ont aussi passé par ces universités…

  2. Posté par Claire le

    Un peu partout en France, les préfets imposent des quotas de migrants clandestins, hommes jeunes et seuls, à des tout petits villages, en réquisitionnant des hôtels ou des maisons de retraite vides. Quid de la population, surtout féminine, quand ces types seront lâchés dans la nature, nourris, logés aux frais de la princesse et sans travailler?
    Les universités, peuplées de gauchos islamo-collabos, sont bien entendu en première ligne pour favoriser l’occupation de notre pays de leur côté.
    Il n’y aura bientôt plus un seul endroit en France où l’on puisse être un peu tranquilles, entre Européens.

  3. Posté par Sergio le

    J’en ai vu tomber du cocotier directement dans la Mercedes de fonction. Désormais, on les verra passer de l’illettrisme à l’académie du jour au lendemain.

  4. Posté par Vautrin le

    Voter MLP n’a servi à rien : cette dame avait tout simplement « oublié » l’identité française. Quand on s’engage dans un domaine économique que l’on ne maîtrise pas, et que l’on s’imagine que c’est ce domaine qui prime aujourd’hui, on se plante nécessairement. Bon : il y a des jeunes gens de droite : il est temps de cogner physiquement contre les fascistes d’extrême-gauche.

  5. Posté par Guillou le

    Merci Macron

  6. Posté par Guillou le

    Il ne faut pas rester immobile, agissez vous êtes chez vous sinon dans quelques temps vous ne serez plus chez vous. C’est notre remplacement qu’ils Veulent. Vous êtes jeunes reprenez vos droits.

  7. Posté par Colérix le

    Et pas de « déséquilibrés » du côté Résistance pour rééquilibrer la situation ; enfin … pas encore …

  8. Posté par bigjames le

    On espère juste que cet étudiant courageux et révolté, avait voté MLP aux dernières élections.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.