Paris. Escalade à Paris : la police emploie des gaz lacrymogènes contre des dizaines de manifestants de couleur à la gare

post_thumb_default

 

Escalade à Paris : la police emploie des gaz lacrymogènes contre des dizaines de manifestants de couleur à la gare, 4.12.2017

Eskalation in Paris: Polizei setzt Tränengas gegen Dutzende fa...

Eskalation in Paris: Polizei setzt Tränengas gegen Dutzende farbige Protestler an Bahnhof einhttps://deutsch.rt.com/kurzclips/61608-eskalation-in-paris-polizei-traenengas-farbige/

Gepostet von RT Deutsch am Montag, 4. Dezember 2017

10 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Le type parle de  » l’un des nôtres « .
    C’est bien la preuve que ces types évadés de la savane se considèrent comme étant à part, et que le  » vivre ensemble  » , ils n’en veulent pas.
    Si un Français de souche parlait ainsi,…… » raciiiiiiste! ».

  2. Posté par bigjames le

    Mais virez moi ces […] sur leur continent originel, vite !
    On a vraiment rien de commun avec cette engeance.
    La seule qui nous lie avec eux, c’est l’argent qu’on leur donne à profusion pour qu’ils nous pourrissent la vie.

  3. Posté par Sitting bull le

    z avez déjà vu des visages pales faire des émeutes vous , y a que les non blancs qui font des émeutes nourris par les blancs , coupe totale des allocations payées par les blancs contre tous ces révoltés …puis retour par avion

  4. Posté par Maximus le

    ce serait mieux avec des canon à eau !
    de plus avec le froid qu’il fait ca les calmeraient pour un bon moment !

  5. Posté par Professeur Tournebroche le

    Les consignes incapacitantes du gouvernement français poussent les policiers au suicide.

  6. Posté par Antoine le

    C’est toujours un problème lié au gouvernement et aux préfets !
    Si ils décident de ne PAS trop frapper ces  »pauvres » migrants/immigrés ils donnent les ordres pour que la police ne morde par trop !!
    Le gouvernement de Macron ne veut surtout pas que des émeutes se déclenchent dans les centaines de No go zone (ZUS Zone Urbaine Sensible) de Hexagone !

  7. Posté par Gérald le

    Comme d’habitude la police recule, elle fait sont boulot uniquement si il s’agit de Français.

  8. Posté par Mady le

    Bientôt il faudra tirer dans le tas avec toutes ces chances pour l’Europe. Retour au bled, c’est la seule chose qu’il faut faire. Désolée, c’est un peu dur, mais ça ne peut pas continuer ainsi. Cette bande de vauriens n’a rien à faire en Europe !!!

  9. Posté par jsg le

    Pourquoi les gaz lacrimo seraient réservés aux familles avec enfant en poussette sur les Champs ?
    Et « de couleur » laquelle, un indien d’Amérique, un malade de la jaunisse, un pochtron qui va dégueuler ? Un Sous Chien vous l’appellerez comment ? un « sans couleur », un visage « pâle », faux culs !
    Si on s’arroge le droit de m’appeler blanc, ce qui n’est pas une insulte, je ne vois pas ce qui m’empêcherait d’appeler un noir un noir, un point c’est tout. Alors ce réflexe de racisme idéologique, devinez ou ceux qui vous imposent cette attitude, pouvent se le mettre ?

  10. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Un peu de gaz peut être, mais surtout la police se bat en retrait la queue entre les jambes!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.