Genève : des toilettes pour les dealers devant une école

post_thumb_default

 

La Ville de Genève a dû installer des WC chimiques pour éviter aux écoliers de Pâquis-Centre d’être confrontés à des odeurs nauséabondes dans leur préau. […] Même si peu de gens osent le dire, celles-ci sont «réservées» aux dealers et autres personnes qui n’habitent pas le quartier mais s’y trouvent postés quasi 24 h sur 24, […]

L’article Genève : des toilettes pour les dealers devant une école est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Gabrielle le

    Boissons, nourriture, vêtements, structures d’accueil pour la nuit, et maintenant des goguenots pour les dealers étrangers en situation illégale !!! Honte à ceux qui baissent leur froc (vide…) devant ces marchands de mort ! Personne ne songeant à coffrer définitivement ces racailles, il ne faut pas s’étonner en voir de plus en plus. Je serais tentée d’espérer que les enfants de ces politiciens lâches et aveugles deviennent les accros de ces dealers…

  2. Posté par Alain le

    Je me demande combien de temps la population va encore supporter tout cela.

  3. Posté par fred le

    il faudrait également construire un hotel pour que ces chérubins puissent se reposer.

  4. Posté par Damien Francois le

    Vive les perforatrices, avec du 12/70! Le délire, Made in Switzerland…

  5. Posté par Albert le

    Faut-il que les citoyens aillent eux-mêmes passer le karcher à la sulfateuse?

  6. Posté par Pholos bob le

    mais selon nos gauchos de service tous va bien au paquis,surtout la nuit on se croirait dans un autre continent avec divers trafics en tous genres. On a fait fuir les gens qui fréquentaient ce quartier pour y mettre des autres travaillant dans la défonce. ,chacun ses goûts vous me direz! ,je suis pas sur que les commerces sont gagnants.

  7. Posté par Le Taz le

    Je vais peut-être dire une connerie, mais ne serait-ce pas plus logique d’arrêter les dealers? N’avons-nous pas des lois interdisant le trafic de drogues? C’est moi ou il y a quelque chose qui déconne complètement dans notre société? Tout ce qui est moche, laid, stupide, dégueulasse et illogique est systématiquement promu par le système, la destruction de nos valeurs sociétales avance de plus en plus vite. Quand on voit ce que l’on voit, que l’on entend ce que l’on entend et bien on sait pourquoi on pense ce que l’on pense… Il ne faudra pas s’étonner lorsqu’une partie de la population sera victime de crises de priapisme chroniques de la papatte droite…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.