Suisse: La «voyageuse du djihad» voulait frapper notre pays. Elle se trouve aujourd’hui en liberté!

Convertie à l'islam en 2009, elle s'est peu à peu radicalisée par le biais d'Internet, notamment avec les films du prédicateur allemand Pierre Vogel.

Elle s'est détachée des valeurs occidentales et ne se voit pas d'avenir en Suisse. Elle rejette le pays, son ordre juridique et son gouvernement. Elle est également convaincue, poursuit l'acte d'accusation, que la Suisse est en guerre avec l'EI. Pour cette raison, elle se dit favorable à ce qu'un attentat soit commis en Suisse.

Après avoir échoué à entrer en Syrie, elle a été arrêtée en Suisse le 11 janvier 2016 à son arrivée à l'aéroport. Elle a été libérée le lendemain, mais son passeport, sa carte d'identité et son permis de conduire lui ont été retirés. Depuis, elle doit s'annoncer une fois par semaine auprès de la police cantonale zurichoise.

(...)

Source

13 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Pendant que les merdias parlent louches aux fesses dans l’assensceur du parlement …. on ne parle pas d’autrechose.

  2. Posté par Christian Hofer le

    La prison? Vous n’y pensez pas!

    Elle n’a tout de même pas contrefait sa vignette autoroutière!

  3. Posté par pauledesbaux le

    relachée ? alors qu’elle devrait être envoyée au pays de son jihad ou en taule, ou autre solution plus radicale comme elle a choisi de vivre et de faire vivre aux autres CHRETIENS

  4. Posté par Daniele le

    Une folle qui devrait se trouver aujourd’hui dans un hôpital psychiatrique. Il y en a combien dans la nature? Perso, j’évite maintenant les grandes manifestations (comme la course de l’Escalade ce samedi à Genève)

  5. Posté par Antoine le

    Je cite :  »Elle ne se voit pas d’avenir en Suisse »
    Pourquoi est-elle revenue en Suisse ?
    Elle devrait se trouver dans un camp de rétention en Syrie gardée par des gardiens de prison (société privée).
    On n’en veut pas des futures bombes ambulantes !
    Notre justice est TRÈS laxiste !
    On se fait condamner pour beaucoup moins que cela pour un excès de vitesse, l’alcool ou un accident d’auto !
    Elle a peut être du SANG sur les mains ? Il n’y a pas que les hommes qui assassinent !

  6. Posté par J-J. le

    De toute manière il n y a pas trente six solutions dans ce cas présent….

  7. Posté par Dupond le

    Je suis sur qu’elle n’ira pas faire exploser les bureaux de la CAF (mdr) Beaucoup de ces rigolos s’ils etaient obligés de travailler pour survivre ne passeraient pas leur temps le cul en l’air a rabacher des versets du coran !!! Quand je vois les prieres de rues le vendredi ,je me demande a quelle heure ces iluminés se mettent au boulot ,sachant qu’a l’inverse de l’algérie avec son gaz et son pétrole la france n’a que le labeur de ses habitants pour créer de la richesse

  8. Posté par Hotch le

    Un nom ? Une adresse ? Une photo ?
    C’est tout ce qu’il manque pour régler définitivement le cas.

  9. Posté par Aude le

    Un cas très lourd.
    Et ensuite, que fait-on avec elle qui est d’origine suisse?
    Elle peut adopter une autre option, soit faire un passeport bidon étranger?

  10. Posté par Jack Palance le

    Bah !….avec notre justice ?..laissez moi rire !…..3mois de prison… avec sursis bien sur et 20 jours amende à 10.-
    Il faudrait qu’elle trafique sa vignette autoroutière pour ramasser 3 ans ferme……on devient dingue dans ce pays !

  11. Posté par J-J. le

    Un nom? Une adresse?

  12. Posté par Bussy le

    Pas d’avenir en Suisse, mais à cause des sales traîtres qui dirigent la manoeuvre en Suisse et en Europe, l’honnête contribuable suisse va entretenir cette merde toute sa vie ! Et accessoirement, pour nous montrer sa gratitude de l’entretenir, elle fera quelques attentats et tuera quelques-uns de nos enfants… mais c’est pas grave, n’est-ce pas les vendus ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.