Eric Zemmour : « L’Islam est notre nouvelle Allemagne »

post_thumb_default

 

ZENPP – Paris Première – 22/11/17 #Zenpp pic.twitter.com/rAkShaMwGS — david (@pic0l) 22 novembre 2017 (Merci à David)

L’article Eric Zemmour : « L’Islam est notre nouvelle Allemagne » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par UnOurs le

    « ait gagné », je tape trop vite, de l’indulgence pour mes fautes de frappe.

  2. Posté par UnOurs le

    « L’idéologie de l’islam et l’idéologie du nazisme… »

    Ok, imaginons alors que l’Allemagne nazie a gagné la seconde guerre mondiale.

    Nous sommes donc en 2017 et il vous paraîtrait évident qu’une Europe « nazie » se laisse envahir sans réagir par des masses allogènes hostiles, que les frontières soient ouvertes, que tous les média plaident pour l’envahissement et le suicide civilisationnel, que les femmes blanches se fassent violer impunément, que les étrangers violents touches des allocations et que des mosquées poussent partout comme des champignons ?

  3. Posté par UnOurs le

    Nazisme, nazisme, nazisme, nazisme, nazisme, nazisme, nazisme, nazisme, nazisme, nazisme, nazisme, nazisme, nazisme, nazisme, nazisme, nazisme, nazisme, nazisme, nazisme, nazisme, nazisme, nazisme, nazisme, nazisme, nazisme …… ça va, j’ai tout bon ?

    « Pacifisme », « collabos » et tous ces termes et concepts utilisés de travers, à contre-sens, de façon anachronique et le plus souvent de façon subtilement et même ouvertement contre-productives.

    On n’ira pas bien loin, tant que la majorité continuera à prendre les vessies pour des lanternes.
    On aimerait bien en dire plus, mais c’est probablement interdit.

  4. Posté par miranda le

    En tout cas, heureuse d’être fidèle aux observateurs.ch et ce n’est pas de la pommade.

    Car là, ce que dit Mr Zemmour est percutant.
    Nous sommes vraiment à ce point là, face à des gauches qui, à cause de leur désunion nous mettent DANS LE PETRIN.

    C’est grâce à ces désunions que l’ennemi s’installe au coeur d’une nation. Mais la partie gauche malsaine, s’en fout éperduement.

    La seule chose qui n’a pas été analysée par MR ZEMMOUR : mais quelles autres forces instrumentalisent AUSSI l’Islam pour déstabiliser la France?

  5. Posté par Vautrin le

    Qu’on s’y prenne comme on voudra, cette guerre est inévitable et nécessaire. Comme à leur habitudes, les démocraties molles ou de façade sacrifient à la doctrine du « trop peu, trop tard ». On a vu dans l’Histoire combien cette doctrine a été mortifère en produisant des guerres très longues, alors qu’il eût suffi d’action vigoureuses et limitées menées en temps opportun.

  6. Posté par Bussy le

    Et on a de nouveau des collabos et des pacifistes béats qui nous mènent tout droit à la guerre…

  7. Posté par Anne Lauwaert le

    Oui encore une fois un combat au niveau mondial : 6 milliards de non-musulmans « menacés » / « défiés » ( quel est le mot exact ?) par 1,5 milliard de musulmans. « Combat (?) » après lequel l’islam n’existera plus… comme cela s’est passé avec les idéologies précédentes… Il va encore une fois falloir passer par là ? Les tragédies précédentes n’ont donc rien enseigné?

  8. Posté par Robert le

    Oui c’est à nouveau une « drôle de guerre ».
    Nous laissons l’ennemi s’installer et prospérer par millions et nous le laissons agir avant d’intervenir.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.