6 commentaires

  1. Posté par Poulbot le

    @Lucas : tout les états ont des combines pour remplir les caisses aux détriments des contribuables ; en suisses c’est la vignette autoroute avec une sauce de radar , en France c’est radars a toutes les sauces mêmes les plus vils, les plus pimentés et un peux de péage a droite a gauche avec une idée de taxe a l’entrée des grandes métropole avec pour prétexte la chasse a la pollution.

  2. Posté par Fanfouet le

    Et dire qu’avec le cadeau de 1,3 milliard offert aujourd’hui à l’UE, on pourrait donner gratuitement la vignette à tous les automobilistes habitant en Suisse pendant plus de 5 ans !

  3. Posté par Lucas le

    J’ai l’impression que le citoyen suisse est le pauvre con qui s’acquitte chaque année en payant la vignette, alors que de nombreux étrangers voyagent en Suisse sur les autoroutes sans ne rien payer et sans être interpellés!

  4. Posté par J-J. le

    C’est quand même plus avantageux d’aller en train….. en djellaba, de cracher sur les gars qui rentrent du boulot, de mettre la main au cul des femmes en toute impunité, de voler trois bouteilles de whisky à la station Coop de la gare en question, de fracasser le crâne d’un contrôleur qui a eu le racisme de vous demander un billet que vous n’avez logiquement pas payé (djellaba oblige) et enfin de finir sa merveilleuse soirée en agressant une jeune étudiante de 15 ans dans les toilettes du wagon… réfléchissez-y le rail c’est quand même moins cher…. mais je vous le concède à la base faut quand même investir dans une djellaba….

  5. Posté par Derek Doppler le

    L’état veut des sous, le reste il s’en contrefout, l’état veut des sous, le reste il s’en contrefout, l’état veut des sous, le reste il s’en contrefout, l’état veut des sous, le reste il s’en contrefout, l’état veut des sous, le reste il s’en contrefout, c’est bon, vous avez compris?

  6. Posté par Schwander Dominique le

    Et pour un immigrant clandestin, avec ou sans empreintes digitales effacées à l’acide, papiers d’identité perdus ou falsifiés, etc, amour de cet autre, permis de séjour F et subsides… au mépris des nôtres.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.