Italie. L’Islam en Vénétie: une épouse de 9 ans violée par son mari de 35 ans

1511251981297.jpg--islam_in_veneto__sposa_bambina_di_9_anni_anni_violentata_dal__marito__35enne

Comme toutes ses copines, elle était inscrite à l'école primaire. Mais hors de l'école, cette fille de neuf ans avait été donnée en mariage par sa famille à un homme de 35 ans, c'est-à-dire 26 ans plus vieux qu'elle. Une histoire qui ne vient pas d'Afghanistan, du Pakistan ou d'un autre pays dans cette partie du monde où les épouses-enfants font toujours partie de la réalité quotidienne.

Mais de Padoue, dans le nord-est, où une famille musulmane arrivée depuis longtemps en Italie avait combiné le mariage de sa fille avec un homme de 35 ans de confession islamique. Ce dernier, sans attendre que l'enfant atteigne l'âge de la majorité, l'a abusée.

Et ainsi l'histoire incroyable, comme le raconte le quotidien Il Messaggero, a été découverte. La petite enfant s'est présentée aux urgences avec une hémorragie et les médecins ont mis peu de temps pour comprendre ce qui s'était passé, car les blessures étaient sans équivoque. Ils ont alerté les carabiniers qui, après avoir écouté la petite fille, se sont mis sur la piste du violeur, mais ils enquêtent aussi pour savoir si les parents ont favorisé la rencontre de leur fille avec l'homme de 35 ans. Un dossier a été ouvert pour violence sur mineure. Entre-temps, l'enfant est hébergée  dans une communauté protégée, soustraite à sa famille.

Source Traduction Les Observateurs.ch 

 

13 commentaires

  1. Posté par Cuny le

    Tous ces malades islamiques ont un gros sexe dans la tête ..Un sexe qui prend toute la place..Pire que des animaux..Les animaux ne font pas cela à leurs enfants..Ils doivent être exterminer jusqu au dernier.

  2. Posté par Astérix contre les islamiste le

    L’islam c’est ca aussi!

  3. Posté par Charles Alexis le

    Quand un tribunal de gros tarés vient d’admettre qu’une fillette de onze ans était considérée «consentante» après une relation sexuelle avec un adulte de 28 ans.
    La Secte et ses adeptes pédo-criminels ont de beaux jours devant eux.
    Pas les victimes.

  4. Posté par miranda le

    Combien d’arriérés de l’Islam va-t-on faire pénétrer nos territoires?

    Combien de petites filles, maintenant que nos élus se couchent devant l’islam, seront violées à neuf ans comme cette enfant?

    Quand est-ce qu’on va leur faire LIRE A CES PARENTS DES TEXTES DE LOIS PROTEGEANT LES ENFANTS DE CES MARIAGES ET VIOLS contre 10 . 15 . ou 20 ans de prison.

    Il serait intéressant de savoir SI LES PARENTS VONT FAIRE DE LA PRISON. Car ils sont complices.

  5. Posté par Marylin le

    Et dire que le toyet en babouches de Vuadens prône la reconnaissance! Immondes personnages, comme toute la clique du parti satanique, l’Enfer vous sera réservé.

  6. Posté par Antoine le

    Pauvre gamine, traitée en  »objet » sexuel !
    La Justice italienne doit être appliquée dans toute sa rigueur !
    Prison pendant 20-25 ans !
    Puis on expulse de l’Europe à vie ce genre de personnage peu ragoûtant ! et surtout NON intégré.

  7. Posté par Lucas le

    En prison pour longtemps et expulsion d’Europe à tout jamais: ces trois individus sont des animaux qu’on euthanasierait s’ils n’avaient pas de semblances vaguement humaines!

  8. Posté par Sergio le

    Lu sur une pancarte brandie par des blondes en Allemagne: « Le viol ne dure qu’un instant, mais le raciste dure toute la vie ».

  9. Posté par Vautrin le

    Ah, ces Bons Sauvages de la bien-pensance ! Mais leur prophète chamelier avait bien épousé Aïcha à six ans ! On vous dire que c’est dans leur culture, et c’est vrai. Mais ce n’est pas dans la nôtre, il faudrait bien s’en souvenir et punir en conséquence l’Autre Suprême !

  10. Posté par jean le

    Des sauvages. rien d’autres.

  11. Posté par Aude le

    Cette coutume barbare doit être fermement combattue sur sol européen.

  12. Posté par Bussy le

    Certains vont dire qu’il suffit d’abaisser la majorité sexuelle à 9 ans et il n’y aura plus de problème !
    Quant au viol, en est-ce un selon la culture arriérée et moyenâgeuse qu’on est en train de nous imposer ? Peut-être pas, alors où est le problème…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.