5 commentaires

  1. Posté par Stéphane Montabert le

    Bien des gens meurent du cancer, tous les jours, et des plus méritants que lui.
    Eux n’ont pas droit à un reportage TV.

  2. Posté par hausmann. conrad le

    Vous pensez un grand amateur de foot,un grand socialiste, un grand éducateur et défenseur des « quartiers-difficiles », un des ces nombreux socialos partis de rien qui finissent milliardaires. OUI je vais pleurer pour lui !

  3. Posté par jsg le

    Ah mon brave Nanard il m’a fait du chagrin, un sacré bonhomme qui marquera son époque. Certes, ce n’était pas un enfant de choeur, mais, ceux qui lui on savonné la planche s’en foutaient à degré égal, ce qu’ils ne lui pardonnaient pas, c’était de ne pas avoir été de leur monde. Bonne chance Nanard, tu as une vie bien remplie, et on a encore envie que tu nous fasses bien rigoler.
    Respect.

  4. Posté par Pholos Bob le

    Grand moment? bof requin, escroc, menteur ,fidèle à lui même.

  5. Posté par SD-vintage le

    Etre pauvre n’est pas héréditaire : quand on a beaucoup d’argent, on est riche, et pas en bas de l’échelle. Les hôpitaux publics français ne sont pas les hôpitaux publics nigérians ou US. Ce sont de bons hôpitaux, et la plupart des professeurs de médecine s’y trouve. M. Tapie est d’ailleurs suivi par un professeur, pas un « simple » cancérologue.
    Bonne chance quand même.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.