Berne: Les détenus de Thorberg veulent plus de sexe

Le pénitencier de Thorberg (BE) abrite 180 détenus, dont plusieurs dizaines sont en grève. Les grévistes exigent notamment plus de nourriture, ainsi qu'une pièce privée destinée aux couples, comme le rapporte le Blickqui a eu accès aux revendications des prisonniers.

 

(...)

Source et article complet

8 commentaires

  1. Posté par leone le

    J’ignorais que les prisonniers dictaient les conditions de détention? Quand vont-ils remplacer les juges et décider de leur peine?

  2. Posté par Loulou le

    Ils ont tout ce qu’il faut sous la douche. Que l’institution pénitentiaire organise des lancer de savonnettes.

  3. Posté par Sergio le

    C’est ça, il faut encore leur payer des putes. Certaines privations font partie du code. La gauche n’est pas d’accord, parce qu’ils sont musulmans et de fait, ils ont plus de droits que les autres.

  4. Posté par Marylin le

    Et comme lubrifiant, de la graisse de saindoux! C’est de couleur blanche, brillant, moelleux et soyeux! Ça pourrait être très largement employé. Économique pour notre porte-monnaie et pas besoin de l’aide féminine extérieure! Avec ça, la reproduction est empêchée…

  5. Posté par fred le

    bravo à Le chapon (11h05) pour son petit mot.

  6. Posté par Astérix contre les islamiste le

    Ne faites pas venir leur voilées !
    leur revendications : « on veux plus de sexe!  » faut pas les écouter
    donnez leur des poupées gonflables !
    tout ca c’est pour faire des braillards et pour que Belphégor touches encore plus d’allocs
    envahisse toujours plus
    et pour avoir plus de guerriers pour l’islam
    Assez de leur exigences
    au pain sec et à l’eau et au travaux forcés !

  7. Posté par Isamoche le

    Et oui, ils doivent se reproduire à grande vitesse et toucher les allocs, car ne l’oublions pas, c’est leur fond de commerce !

  8. Posté par Le Chapon cha pond pas le

    « Les portes du pénis enflé…. »

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.