France: Les policiers attaqués par une centaine d’individus à Mantes-la-Jolie et visés par des cocktails molotov.

post_thumb_default

Nouvelle nuit de violences à Mantes-la-Jolie (Yvelines). Les policiers ont été encerclés et attaqués par une centaine d’individus cette nuit, dans la cité du Val Fourré.

Tout a débuté rue Marie Laurencin peu après 22 heures. Selon nos informations, une patrouille de la Brigade Spécialisée de Terrain (BST) a d’abord reçu des mortiers d’artifice sur son véhicule mais également des projectiles de toutes sortes. Quelques instants après, le second véhicule de la BST a été à son tour pris pour cible et a reçu un cocktail molotov et des mortiers d’artifice à son tour.

 

 

 

Encerclés par une centaine d’individus qui les ont caillassé et leur ont jeté de nouveau des cocktails molotov, les policiers sont parvenus à se dégager en utilisant leurs lanceurs de balles de défense (LBD 40), des gaz lacrymogènes et des grenades de désencerclement.

Les fonctionnaires se sont alors repliés et des renforts sont arrivés. Les assaillants ont alors incendié plusieurs voitures. Le calme n’est revenu qu’aux alentours de 1 heure du matin.

Les nuits de violences envers les forces de l’ordre s’enchaînent

Les nuits précédentes avaient déjà fait l’objet de violences à l’encontre des forces de l’ordre, notamment lundi soir. Le tout fait suite au dépôt de plainte d’un interpellé, se plaignant de violences mais également d’avoir été insulté, la semaine dernière.

Source

7 commentaires

  1. Posté par Riverplate le

    Guerre ouverte qui s amplifie contre la Race Blanche ! . Tant que Gerard ne bougera pas le petit doigt ? Armee dans le tas ! Les jours de la France sont comptes !

  2. Posté par Tommy le

    Mantes-religieuse…
    De quelle magnifique religion se revendiquent ces  » jeunes » à dents cariées et à casquette de travers?

  3. Posté par jsg le

    Quel est le classement des cocktails Molotov dans les armes ?
    On dirait que l’impuissance publique l’estime du niveau du chahut d’étudiants ! c’est scandaleux !

  4. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Ca commence.

  5. Posté par Michel le

    C’est la guerre, une guerre contre les Européens, mais on n’en dit pas le nom.
    Il est interdit de nommer ce mal.
    C’est la guerre, une guerre menée par des dégénérés jaloux, des asociaux, des revanchards, des partisans du grand chamelier. Ils sont regroupés en une population haineuse des « vieux » natifs continentaux. Ils sont un cancer importé, inoculé par des leaders-savants-fous auxquels nous avons fait l’erreur de donner le pouvoir durant des décennies, et qui collaborent en toute connaissance de cause à notre anéantissement. Ces allogènes font la guerre contre tout ce qui symbolise la France, l’Europe, contre les peuples constructeurs de la Civilisation européenne, Blancs de préférence. Depuis 14 siècles, ils travaillent inlassablement à l’asservissement des Nations , à l’anéantissement des civilisations.
    Ils n’ont jamais rien construit ou inventé. Ils n’ont fait que piller le savoir des autres.
    Après eux, ce ne sont que ruines, désolation, misère. Voyez l’état de leurs pays d’origine …

  6. Posté par Sitting bull le

    classique maintenant en France mais pour les autorités française gauchisée les musulmans sont les « victimes »

  7. Posté par poulbot le

    Aucune pitié contre ces gens la , arrestation, jugement , expulsion vers le pays de leurs ancêtres d’origine . Si il y a rébellion armer, tire dans le tas .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.