Perles de Culture n°142 : La Hongrie, sentinelle de l’Europe

post_thumb_default

 

Au sommaire :
– Cinéma. Anne Brassié et Maxime vous invitent à aller au cinéma voir “Au revoir Là haut” très beau film d’Albert Dupontel sur les Gueules Cassées, et “The Square” critique acerbe de l’art contemporain. Les critiques cinéma de TVLibertés déconseillent le nouveau “Kingsman » et, plus encore, “Epouse moi mon pote”.

– Je lis donc je suis – L’animatrice de Perles de Culture reçoit l’écrivain Jean-Claude Rolinat pour son ouvrage « La Hongrie, sentinelle de l’Europe » . C’est la passion d’un homme pour un pays, un peuple, son histoire et son courage.

– Art en beauté – Anne Brassié reçoit Laurent Studer, violoniste déjà connu des téléspectateurs de l’émission mais aussi comédien. Il joue dans un très joli spectacle autour des Fables de la Fontaine qui se déroulera le 25 novembre à l’espace Ararat, 11 rue Martin Bernard, 75013 Paris, à 14h30.

Cet article Perles de Culture n°142 : La Hongrie, sentinelle de l’Europe est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Claire le

    J’ai vu « The square », petit bijou satirique sur le monde bobo-gaucho bien-pensant de l’art contemporain. Tout le politiquement correct de la caste y est disséqué avec précision, pour la plus grande joie du spectateur. A voir s’il passe près de chez vous, mais comme ce film dérange les grands médias qui font partie de cette caste, il risque de ne pas rester à l’affiche bien longtemps.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.