France : une Civilisation en Décomposition

post_thumb_default

 

Les autorités et les élites françaises fracassent, morceau après morceau, l'héritage historique, religieux et culturel du pays pour qu'il n'en reste rien. Une nation dépossédée de son identité perd toute capacité de résistance. Aucun terroriste français

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par marcel le

    La France est entre les mains des francs-macons c’est incontestable. Selon des experts de la question la ville de Lausanne est leurs quartier-general pour la Suisse. Le seul parti ayant essayé d’ammener un peu de transparence sur leur influence politique en Suisse est, que je sache, l’UDC.

  2. Posté par hausmann. conrad le

    La » mondialisation « veut imposer des consommateurs, des humains sans racines, sans aspiration autres que des » jeux futiles » des JO d’hiver,d’été,d’automne et des mondiaux de foot toutes les années et par toutes les applis électroniques l’illusion de ne pas vivre dans une solitude totale.Chacun pour soi et Dieu pour tous. (pour ceux qui y croient)

  3. Posté par Schwander Dominique le

    Dès qu’un Etat-nation perd sa souveraineté et que son peuple atteint de multiculturalisme n’est plus le Souverain, c’est la décadence assurée.

  4. Posté par Astérix contre les islamistes le

    la où passent les muzzs tout n’est que ruine , mort, désert…

  5. Posté par G. Guichard le

    Bôf!… Daesh mue et on va passer à autre chose. Mais ça va drôlement interpeller parce que, si on réfléchit ne serait-ce qu’à ces derniers 10 ans, ça n’y est pas allé de main morte: crise financière mondiale, crise syrienne, crise ukrainienne, démission d’un pape, des attentats partout, des harceleurs, etc. etc.

  6. Posté par Pierre Chaniac le

    « La disparition de notre belle culture française ne fait plus l’ombre d’un doute. Simple question de temps » Extrait de la love story romantique « les corps indécents ». Regardez bien la France d’aujourd’hui et vous imaginerez sans peine la France de demain.

  7. Posté par Vautrin le

    Oui, tout est tellement décomposé que les « murs porteurs » évoqués par Monsieur de Villiers ne sont plus guère que des affleurements dans une crypte effondrée. Il n’y a que dans des campagnes reculées comme la mienne, déserts numériques (et c’est, en fait, une bénédiction !) que la conscience nationale se porte un peu mieux. Il faudra que beaucoup de sang coule dans les villes avant que le Peuple ne se retrouve lui-même, enfin.

  8. Posté par Dupond le

    Non car bientot ils vont rendre des comptes ….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.