5 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Comme on n’y comprend bientôt plus rien, il vaut mieux s’abstenir de lire ces torchons !
    Je suis CONTRE la presse subventionnée.
    On nous enfume tous les jours avec des informations incomplètes (souvent par omission).
    Cela ne s’appelle plus la presse, cela s’appelle propagande !

  2. Posté par marcel le

    Cette presse Suisse devient de plus un plus la porte parole d’une dictature mondialiste. Il est temps de dire NON a Billag, et de financer, dans la mesure des possibilités de chacun, les sources d’information libres qui nous tiennent le plus a coeur.

  3. Posté par Schwander Dominique le

    C’est encore plus scandaleux que la radio et la TV suisses soient subventionnées.
    NON, NON, NON BILLAG!

  4. Posté par Dupond le

    La presse subventionnée s’écroule !!! il n’y a plus que les réseaux socieaux et les blogs qui sont lus ,pour ce qui est de la télé a part la pub et quelques émissions comme celle avec Delavilardiere et deux ou trois instructives : tout le reste n’interesse meme plus nos pauvres vieux en maison de retraite !!! Idem pour la radio ou des bobos rigolards et méprisants de la France profonde n’arrive plus a accrocher que quelques rigolards qui ont du temps a perdre .

  5. Posté par Vautrin le

    Mme Duverger-Ménard a raison. Il est scandaleux que les géants de la presse Pigasse-Niels-Bergé reçoivent de l’argent spolié aux contribuables. C’est un financement du Propagandastaffel. J’enrage de savoir que je paie pour des torchons nazis que je ne lis pas : l’Immonde, Libétorchon, l’Inhumanité et bien d’autres. Si un pervers a envie de posséder une feuille de chou, qu’il en prenne la responsabilité totale et ne vienne pas quémander l’argent des pauvres ! Haro et bastonnade !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.