Désormais, les psychopathes pourront s’engager dans l’armée US

post_thumb_default

 

Les États-Unis ont levé l'interdiction d’accepter dans leur armée des recrues avec des problèmes psychiques, notamment avec des antécédents d'automutilation, des troubles affectifs bipolaires, une dépression, l'alcoolisme et la toxicomanie. Elspeth Ritchie, ex-psychiatre en chef des forces armées US, a commenté cette autorisation pour Sputnik.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par marcel le

    Il est quand même preferable d’envoyer nos psychopathes sur les champs de bataille a l’étranger que de les garder au sein de nos sociétés et dans nos administrations, non?

  2. Posté par Le Taz le

    Nous sommes en guerre depuis 2001… Ils pourraient tout aussi bien dire nous sommes en guerre depuis notre création…

    Ça n’est pas rassurant que les USA veuillent recruter 80’000 soldats sur un si courte période, que préparent-ils encore??? Ça pue la guerre mondiale, les psychopathes mondialistes du deep state ont déjà fabriqué les deux premières de toutes pièces pour mettre en place leur mondialisation. Attali l’avait déclaré: nous allons vers un gouvernement mondial, la question est de savoir s’il va falloir une 3ème guerre mondiale pour cela… Je plains les nouvelles générations, ça va être un carnage! Et le petit coq se frotte les mains, everything going according to the agenda…

    Quant aux psychopathes, ils font d’excellents soldats, ils n’ont pas d’émotions, l’armée US devrait recruter à Wallstreet, il y a un vivier gigantesque 😉 On est pas sorti de l’auberge…

  3. Posté par Schwander Dominique le

    Ce n’est pas une nouveauté. Rappelez-vous cet officier psychiatre musulman qui a assassiné quelques américains… sans oublier notre chef d’Etat Major harceleur…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.