7 commentaires

  1. Posté par Matelot le

    Qu’ils soient Français ou Suisse, les jeunesses socialistes sont de sacrés abrutis. L’éducation commence à la maison, dans la famille. Ce n’est en aucun cas le rôle de l’école.

  2. Posté par Christian Hofer le

    Vous voulez montrez une publicité valorisante? vous prendrez un Noir (avec une femme blanche)
    Vous voulez montrer la France sportive? vous aurez des Noirs à la musculature saillante
    Vous voulez montrer la délinquance, la violence le racisme? vous aurez des Blancs.

    C’est pourtant simple non? tout ce qui est positif doit être au bénéfice de la diversité et revendiquer la France multiculturelle.

    A contrario, les Blancs sont coupables de tous les maux, tous les délits et la diversité n’existe plus au nom de « l’antiracisme » qui nie par la même occasion que tous les êtres humains sont semblables.

  3. Posté par Laurent Lefort le

    « Il ne l’aurait peut-être pas violée ». Donc, ils ne sont même pas convaincus eux-même. Ce sont vraiment des déficients mentaux.

  4. Posté par Marcassin le

    Par soucis de multiculturalisme, le violeur présumé devrait être de couleur.

  5. Posté par Claire le

    Il est vrai que les socialistes, verts et hommes de gauche en général sont des grands défenseurs de la cause des femmes, voir DSK, Michel Sapin et Denis Baupin!!
    Et puis, bien sûr, comme le montre la photo, il n’y a que les hommes blancs qui sont des violeurs…

  6. Posté par Tommy le

    De quelle école parle-t-on?
    D’ une école coranique?
    De toute manière, ce n’est pas à l’ école publique d’ inculquer ces notions de base!

  7. Posté par Yolande C.H. le

    Qui sont-ils ceux qui dénoncent l’autorité, qui carburent à la séduction (inclus enseignants et socioéducateurs) et qui estiment que tout le monde il est bon, il est gentil ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.