Genève: Annick Ecuyer, communiste, devient la première Conseillère municipale Transgenre

post_thumb_default

Au Municipal, ce sera «madame». Annick Ecuyer fera son entrée au sein du Délibératif de la Ville de Genève, ce mercredi soir.

Et sera ainsi la première personne transgenre, «en tout cas visible», selon ses mots, à assurer un mandat électif dans le canton. Cette quadragénaire prêtera serment avant d’intégrer le groupe d’Ensemble à Gauche en remplacement de Vera Figurek, démissionnaire.

(...)

Source et article complet

16 commentaires

  1. Posté par OFF le

    Le docteur Mengele cité par le bouffon Couchepin, pour faire un mauvais jeu de mots en amalgame avec Christoph Mörgeli, serait-il de la partie ? Parce que le corps médical devrait quand même avertir ces cobayes des risques de cancer inévitablement liés aux traitement hormonaux qu’une telle transformation impose. Quel monde horrible les crypto-communistes du paradis soviétique nous promettent en parfait concordance avec leurs amis nazis antifascistes !

  2. Posté par OFF le

    Ecuyer, des communistes qui participaient à la rue du Vieux-billard aux trafics liés à la venue de clandestins, surtout de couleurs. Ce commerce n’était-il pas suffisamment lucratif ? Nouvelle orientation de crédules qui croient tout ce qu’ils lisent ?

    S’agit-il d’une tentative de bénéficier de l’AVS avant l’âge ? Face à de telles possibilités de mises en scène n’est-il pas bienvenu de demander une expertise médicale neutre pour savoir si on n’est pas en présence d’un imposteur et d’un acte de propagande visant à crédibiliser un mythe propagé par des pervers en quête de nouveaux paradis sexuels ? Qu’on leur propose la zoophilie. Là il y a matière à de très nombreuses expériences. Une chèvre aux délibérations de la Ville de Genève, voilà qui ferait bien dans le paysage, surtout que virtuellement elles sont déjà fort nombreuses à se battre pour monopoliser le crachoir pour pousser la population dans le pires ornières.

  3. Posté par marcel le

    Je n’ai plus de mots, on atteint des sommets de masochisme. Le harakiri des japonais était plus honorable et plus expéditif. Autant retourner dans le temps et demander a la mère royaume de poser sa marmitte et laisser faire les Savoyards.

  4. Posté par Le Taz le

    @Yves
    Il y a une vraie ressemblance j’ai l’album sous les yeux. Aie aie aie aie aie aie aie. Ils doivent bien avoir un Tchang au conseil communal pour lui tenir compagnie 😉 Et tintin, un blondinet efféminé qui vit avec un barbu alcoolique et un petit chien dans un château… On dirait un peu le couple Pierre Bergé et Yves Saint Laurent, on reste dans le sujet…

  5. Posté par Le Taz le

    C’est triste pour cette personne, mais je me demande ce que les bolcheviques mondialistes vont encore bien pouvoir trouver pour continuer la destruction de notre société. Il faut reconnaître qu’ils font preuve de beaucoup de créativité pour tirer la société vers le bas.

    J’essaie d’anticiper la prochaine connerie mais j’ai du mal, la ils ont fait très fort mais il ne faut pas les sous-estimer. Peut-être vont-ils réussir à faire élire un orang-outan, ou un trisomique atteint en plus du syndrome De La Tourette? Remarquez, les débats pourraient être marrants. Il faut se préparer à tout! Je pense que la prochaine étape va être une zoophilo pride à Genève, et je ne rigole pas, on va en arriver là!!!

  6. Posté par Matelot le

    Elle doit avoir du mordant, un peu comme la Mazonne. Et tout ça à Genève.

  7. Posté par Loulou le

    Pour être visible c’est visible…mon Dieu le truc…

  8. Posté par Gaston Siebesiech le

    Une belle image du communisme. Genève quelle belle ville.

  9. Posté par Socrate@LasVegas le

    Laissez-moi deviner, « elle » se nourrit de céréales, principalement d’avoine…
    Je ne sais pas si les cocos ont misé sur le bon cheval…
    …à force e dire des âneries…lol

  10. Posté par Le Taz le

    Je rajoute une chose car j’ai eu la dent dur, rien de personnel contre cette personne, par contre il est évident que la gauche utilise son image pour promouvoir leur pseudo tolérance. Comme le dit Bussy, si elle fait du bon boulot… Mais il y a fort à parier qu’elle, il, das, va droit au casse-pipe (sans jeu de mots), ces salopards utilisent son image par pure provocation. Communiste, il y a peu de chances qu’il s’agisse d’un génie. C’est quoi le prochain stade au conseil communal, une femme à barbe, des nains? On est pas au circus Barnum!!!

  11. Posté par Yves le

    @Le Taz : MDR, la photo me rappelait un truc vu dans mon enfance, mais bien sûr, le yéti dans Tintin au Tibet 🙂

  12. Posté par hausmann. conrad le

    Pourtant cela ne correspond pas au « réalisme-socialiste » des années Staline !

  13. Posté par Le Taz le

    Un peu d’eugénisme ne ferait pas de mal…

  14. Posté par Bussy le

    Pour moi, peu importe quel genre elle ou il a, elle ou il n’a pas demandé à être comme ça et ça ne doit pas être facile à porter tous les jours, l’important c’est qu’elle ou il fasse du bon boulot…. mais…. communiste…. c’est un peu mal barré de ce côté-là !

  15. Posté par Sergio le

    C’est l’extrême gauche. On comprend.

  16. Posté par Le Taz le

    Je pensais qu’on avait touché le fond mais je suis naïf, ils ont encore réussi à aller plus bas!!!

    On a retrouvé l’abominable homme des neiges! Le yeti existe bel et bien! Et ça, ça représente la ville de Genève… Malheureusement le ridicule ne tue pas. Franchement, sa place est au zoo de Servion.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.