12 commentaires

  1. Posté par Julie Rochat le

    @ Charles Alexis, comment est-ce possible de cumuler autant de défauts dans une seule personne, vous le faites exprès ??!!!

  2. Posté par Charles Alexis le

    @Vautrin
    Votre excellent humour mis à part, je crois hélas que le réel handicap aujourd’hui, c’est d’être un mâle blanc de plus de 50 ans, suisse, honnête, travailleur, contribuable, chrétien, hétéro, marié, père de famille et commentateur sur lesobservateurs.ch

  3. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Cette photo illustre bien la réalité absurde d’aujourd’hui dans laquelle ceux qui reçoivent l’aide de l’état et le soutient des belles âmes qui préconisent le métissage pour les autres – sont justement ceux qui viennent d’un autre continent, qui n’ont rien à faire ici, qui n’ont jamais rien cotisé, et qui, handicapés ou non, vivent sur nos crochets au dépens de nos seniors ou de nos personnes vulnérables bien de chez nous qui souvent ont cotisé toute leurs vie.
    Et toute cette masse allogène qui nous envahit, qui plombe et achève definitivement nos pays et nos cultures millénaires, ne représente même pas le nombre de naissances en Afrique pendant 1 ou 2 jours… on se suicide vraiment pour rien – tout cet énorme sacrifice occidental ne correspond même pas à une petite cuillère à cafe qu’on sort de l’océan démographique africain…
    alors tout ca pour quoi?

  4. Posté par Peter Bishop le

    Il faut discuter avec les jeunes blanches de 18-25 ans pour se rendre compte de l’effet de cette propagande : elles idolâtrent les noirs et détestent les blancs…

  5. Posté par Sitting bull le

    il y a une volonté de détruire la race blanche comme Hitler voulait détruire l Europe jadis , de nos jours il y a plein de Hitler , ce sont tous les gauchistes et les médias de gauche a leur solde

  6. Posté par Vautrin le

    En quoi consiste le handicap ? Avoir perdu ses jambes ou être Noir ?

  7. Posté par Yolande C.H. le

    C’est une femme enceinte et blanche qui doit être le soutien de l’être vulnérable qui est à ses côtés? Elle doit faire quoi? Bientôt allaiter, tenir le ménage et travailler, puisque c’est l’amour qui permet l’autonomie?

  8. Posté par pierre le

    Ce que j’en pense c’est que ça donne envie de vomir

  9. Posté par DAMMAN le

    Le métissage, comme partout en ce moment, est prôné…. sous couvert d’aide aux handicapés qui méritent d’être aimés eux aussi, bien sûr…

  10. Posté par Claire le

    De pire en pire… Le grand remplacement … en marche!
    Curieusement dans ce genre de propagande, on ne voit quasiment jamais de blanc avec une noire….

  11. Posté par Mains propres le

    Que l’OCCIDENT a du bon ! Et que même un chien ne vomit pas sur sa pâtée .

  12. Posté par odin29 le

    L’incitation au métissage…sans arrêt, dans les pubs, les films, les séries etc… Ras le bol!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.