4 commentaires

  1. Posté par colt seavers le

    Pas mal il y a du vrai mais l auteur aurai du noircir l Europe aussi…

  2. Posté par chantal le

    ah ah ah ……………………!

  3. Posté par Claire le

    Il est vrai que, depuis environ deux ans, il y a de plus en plus de Syriens africains à Paris et dans toutes les villes de France, même moyennes…. Sachant que l’Afrique compte environ 1,3 milliards d’habitants, en croissance fulgurante, si 1/3 « seulement » d’entre eux débarquent en Europe, et on ne voit pas pourquoi l’invasion s’arrêterait puisqu’elle réjouit nos zélites politico-médiatiques, on peut en attendre encore au moins 400 millions!
    Après, il ne nous restera plus qu’à émigrer dans les pays du V4, s’ils continuent à tenir le coup, en Russie, si Poutine veut bien de nous, ou à aller s’installer en Afrique, continent qu’il nous faudra développer à nouveau de A à Z puisque les autochtones ont été incapables de prendre la relève après la décolonisation!….

  4. Posté par Don Aldo le

    Caricature criante de vérité, à transmettre à Sommaruga avec explication de texte indispensable, vu le peu de lumière au galetas de la CF. Par contre, il serait salutaire de soutenir des organisations africaines ayant demandé la comparution de Sarkozy devant le TPI. Avec Cameron + Hollande + Merkel, ça fera une belle brochette de nuisibles mis à l’écart de la société des humains.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.