Grande-Bretagne : parce que son violeur est musulman, une adolescente devant les tribunaux pour racisme

post_thumb_default

Cenator : La loi suisse ne permettrait jamais que le nom et encore moins le visage d’un criminel soit publié. Par contre, s’il s’agit d’une victime, son nom et sa photo seront facilement diffusés par les médias.

**************

La BBC rapporte une bien douloureuse affaire où 6 adolescentes violées, mises enceintes, avortées, mises encore enceintes, ont été sacrifiées au nom du politiquement correct.

Entre 2010 et 2014, Ahmet Kurtyemez, 29 ans, et Mehmet Citak, 34 ans, deux musulmans d’origine turque qui travaillaient chez un coiffeur et dans une boutique de piercing de Middle Street à Yeovil à l’époque, « ont systématiquement abusé » sexuellement de six adolescentes, âgées de 14 et 15 ans.

Deux des victimes viennent de raconter l’horreur qu’elles ont vécue.

[…]

Les six filles, âgées de 14 et 15 ans, ont été abusées par les deux hommes qui ont finalement été emprisonnés en 2016 pour des délits sexuels.

Selon le reportage, la police et les services sociaux ont eu 14 occasions manquées. 14 fois où ils n’ont pas enquêté alors que les jeunes filles sont tombées enceintes à plusieurs reprises.

[…]

Une des adolescentes a été traînée devant la justice pour racisme contre son agresseur, un musulman, alors que ce dernier ne faisait l’objet d’aucune enquête parce que la police ne voulait pas paraître islamophobe. L’enquête contre l’agresseur sexuel n’a été conduite que des années plus tard.

[…]

Article complet : Dreuz.info

Un commentaire

  1. Posté par Marc VOISIN le

    Je trouve que les « incivilités » et autres agressions ne sont pas punies suffisamment pour que les
    sanctions soient dissuasives .
    D’autre part, les peines décidées par le Tribunaux ne sont que rarement pleinement subies .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.