7 commentaires

  1. Posté par Boby le

    Dans les conditions d’engagement de la Croix-Rouge, les « administrateurs » doivent s’engager à ne rien publier ou communiquer. Cette restriction est propre à maintenir et à soutenir des activités en collusion avec des mafias. Et finalement la diffusion de la vérité pèse sur les résultats de campagnes de taupe à vaste échelle. La Croix-Rouge devient ainsi une activité calquée sur les Rom. C’est une sorte d’industrialisation de l’activité des Roms qui inondent les rue de mendiants de plus en plus mobiles et de plus en plus habillés par … la Croix-Rouge, pour faire couleur locale quand ils ne se servent pas directement dans les bennes à collectes. La bonne question: est-ce que les escrocs sont à l’intérieur ? La bonne réponse est évidemment oui. Mais aucun journaliste ne va dénoncer leurs comptes dans les paradies paper. La presse compte beaucoup sur ces silences pour protéger les communicants-journalistes recyclés à la Croix-Rouge et surtout les annonces illimitées de sa propagande. La bonne conscience abroge tous les barrages et anesthésie tout sens critique.

  2. Posté par Léo C le

    Ça me conforte dans ma conviction de ne rien donner à ce genre d’organisme. Il m’arrive de glisser souvent la pièce à un SDF, au moins je suis sûr.

  3. Posté par chantal le

    les escrocs sont les phagocytes de toutes les organisations entreprises et autres ils ont ceux dont Henri Laborit disait : « Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. » et ceci en 1980 déjà……………….depuis ce psychovirus n’a fait que progresser et nous sommes restés immobiles muets et passifs voilà le problème !

  4. Posté par Julie Rochat le

    Ne donnez plus un sou à ces organismes, tout l’argent est détourné et n’arrive jamais où il faudrait. Il y a tout ce qu’il faut en Suisse (oui, chez nous !) si on veut faire un don. Perso je préfère donner à la SPA que pour les parasites, ceux-là ont déjà tout ce qu’il faut !!

  5. Posté par Tommy le

    Je ne donne rien pour l’Afrique.
    Tant que ces populaces ne cesseront pas de se reproduire d’une façon exponentielle, c’est UNE CAUSE PERDUE.
    Offrez- leur des préservatifs et des sécateurs !
    Ça, c’est utile.

  6. Posté par Dupond le

    Les bonnes soeurs et les instances protestantes qui vaccinaient et instruisaient en Afrique ont été prié de plier bagage ……Remplacées par des assoss (tres proches des banques) !!! vous comprenez pourquoi les misérables ne donnent plus ?

  7. Posté par bonardo le

    Je ne donne plus rien du tout.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.