4 commentaires

  1. Posté par pepiou le

    Le croissant de lune a remplacé la swastika mais pas l’idéologie totalitaire qui se dégage de ces symboles.

  2. Posté par Claire le

    L’endoctrinement des enfants commence de bonne heure, c’est d’ailleurs ainsi qu’il est le plus efficace. Tous les régimes totalitaires le savent bien. Donc mosquée, croissant islamique et charia dès le plus jeune âge.
    Pendant ce temps-là, en Bretagne, le Conseil d’Etat fait supprimer une croix sur un mémorial à Jean-Paul II. On voit tout de suite la doxa sous-jacente à ce qui se passe en Europe occidentale. Le grand remplacement est bel et bien en marche.

  3. Posté par Antoine le

    A faire démonter immédiatement ! Il y a un signe religieux qui me dérange et provoque de l’urticaire !
    Le risque est que cela va se transformer en couteau  »fou » ou autres véhicules  »fou » …
    Conditionner des enfants est la PREUVE que tout est manigancé par nos gouvernements !

  4. Posté par Bussy le

    Et le jeu emballé de noir, ça représente une femme en burqa, attachée en plus ? Les petits pourront jouer à la lapider ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.