France : la Police Nationale recrute des islamistes fichés S mais vire des patriotes

L’information a été révélée par RTL : un individu anciennement dans les radars des services de renseignement en vertu de ses liens avec des islamistes, ayant fait l’objet d’une fiche S, a depuis 2012 intégré l’armée, puis a été recruté en tant qu’Adjoint de Sécurité dans les rangs de la Police nationale, avant de réussir le concours interne de Gardien de la Paix.

C’est donc le plus naturellement du monde que j’ai fait le lien avec ma situation personnelle, moi qui étais Brigadier-Chef OPJ dans la police nationale, ai été suspendu, puis révoqué, condamné par la justice, empêché de trouver un emploi dans le domaine de la sécurité, fiché S, ayant dû m’exiler pour échapper à l’emprisonnement, tout cela pour avoir pris anonymement position contre l’islam et les assassins d’Hervé Gourdel sur Facebook…

[…]

Je songe à tous les infiltrés qui, comme lui, pourront exercer un chantage à l’islamophobie en interne, recueillir et transmettre des informations à l’ennemi, voire peut-être dérober du matériel sensible comme ce fut le cas encore récemment à la direction départementale de la sécurité publique de Seine-Saint-Denis, où plusieurs armes et chargeurs ont mystérieusement disparu de l’armoire forte.

Comment ne pas anticiper l’attitude de cette nouvelle recrue, si elle devait par exemple exécuter l’ordre de disperser la foule des musulmans priant illégalement sur les voies de circulation devant la mairie de Clichy-La-Garenne ? Nul doute qu’il refusera de « malmener » ses « frères », en espérant au mieux qu’il ne s’interposera pas.

Rappelons que sur la seule Préfecture de Police à Paris, ce sont 17 policiers « islamistes radicaux » qui ont été identifiés entre 2012 et 2015, que plus récemment au Kremlin-Bicêtre, c’est une Juge d’Instruction qui a informé les autorités de la sympathie d’un Gardien de la Paix pour l’État islamique, et que vous ne serez jamais informés de la réalité et de l’ampleur du phénomène. En effet, cela ferait un peu « tache » pour l’image de l’institution que de révéler que le recrutement s’effectue sans aucune enquête de moralité, contrairement à l’époque où j’ai moi-même intégré ses rangs.

Je me dis que nous, les flics intègres qui avons embrassé cette carrière par choix, celui de protéger nos concitoyens et de contribuer à la neutralisation des criminels et des délinquants, n’avons plus lieu d’être. Puis je me ravise, en considérant qu’il reste encore un espoir, comme le prouve la révélation de cette information à des journalistes qui ont fait leur travail en la relayant.

En effet, comment ont-ils pu être informés si ce n’est par une source interne ?

Gageons que ces policiers, qui ont de leur fonction une vision suffisamment haute pour ne pas tolérer ce genre d’aberration, continueront à défendre les intérêts de cette institution que les politiques successives n’auront fait que malmener, encore et toujours, dans le seul intérêt d’acheter une hypothétique « paix sociale » en obtenant exactement l’effet inverse.

Sébastien Jallamion

Source : Réseau Libre

5 commentaires

  1. Posté par Krom le

    Honneur et soutien à S. Jallamion !

  2. Posté par Maurice le

    Les islamistes installés dans des pays qui ne sont pas les leurs, et même les ressortissants de ces mêmes pays, constituent, à l’instar des francs-maçons, un Etat dans l’Etat. Ils obéiront donc toujours aux ordres de leurs supérieurs, qu’il s’agisse d’un Etat islamiste ou d’un Grand-Orient, et agiront aux dépens du pays dans lequel ils campent, voire contre ce même pays, qu’ils vampirisent sans état d’âme.

  3. Posté par miranda le

    Une information comme celle-là, révélée par R.T.L, ça veut dire qu’on progresse un peu dans les médias. Car les médias « traditionnels » sont en majorité les bons petits toutous de maman république.
    Merci à Sébastien Jallamion.

  4. Posté par Antoine le

    Merci M. Jallamion pour votre courage et ténacité.
    Je constate depuis des années que toutes les administrations sont gangrénées, pourries pour l’intérieur. Comme on dit le vers est (déjà) à l’intérieur.
    Nos gouvernements respectifs en Europe sont responsables de cette situation. A force de jouer aux p…tes pour se faire élire et ré-élire, ils ont baissé le froc.
    Nous ne pourrons pas compter sur la police, la gendarmerie, l’armée pour nous défendre en cas de coup dur.
    Nous devrons nous défendre nous-même. Armons-nous dans le but de l’auto-défense ! Le chaos va se déclencher dans peu de temps, ça craque de partout.
    La Marseillaise dit bien :  »Aux ARMES citoyens ! »

  5. Posté par Vautrin le

    Il y a parmi les policiers des infiltrés musulmans, c’est clair. Certains sont déjà fanatisés mais savent le cacher; les autres, par panurgisme coranique, sont prêts à les suivre.
    Heureusement, il y a aussi beaucoup de patriotes dans la police. Ainsi que le dit Sébastien Jallamion, ils s’arrangent pour que les faits infâmes que la hiérarchie tente de cacher filtrent tout de même. Et ils ont raison, c’est un devoir sacré que de livrer à l’opinion publique les dessous d’une « gouvernance » qui met la société en danger.
    Je parle de l’opinion : pas des juges, la plupart sont corrompus idéologiquement et ne bougeraient pas le petit doigt pour faire leur devoir civique.
    Ah ! L’ennemi est bien protégé par les traîtres collabos !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.