Bloc-notes : le mâle blanc, l’ennemi de ces dames

post_thumb_default

 

«Bloc-notes : le mâle blanc, l’ennemi de ces dames »

Les hommes ? Tous des cochons. C’est du moins ce qu’affirment les féministes, dans une victimisation communicative. Harvey Weinstein, le magnat d’Hollywood heureusement éreinté pour ses agressions contre de nombreuses actrices, est devenu le symbole de l’impunité masculine. Au prétexte...

Liberté d'expression par Ivan Rioufol

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par hausmann conrad le

    I. Rioufol : Chaque vendredi dans le Figaro à lire ce chroniquer clairvoyant, qui ose mème affronter la censure des « bien-pensants »!

  2. Posté par Daniel le

    Quoi qu’il en soit je pense que les médias et réseaux sociaux donnent beaucoup trop de visibilité à ces féministes qui ne représentent en rien la population. Personnellement, dans la « vraie vie » avec les femmes que je connais, je ne rencontre ABSOLUMENT PAS cette haine de l’homme. Bien au contraire. Les femmes que je connais vivent en couple (mixtes ou pas, mariées ou pas… c’est égal) ont des familles et me semble dans la quasi majorité heureuses et épanouies. Ces médias adorent mentir et tricher… Comme ces féministes qui demandaient ces jours le retrait d’un pyjama Lidl parce qu’il y avait écrit dessus « Daddy is my Super Hero » considéré comme sexiste et insupportable au possible. Quand quasi 99,9% des personnes à travers DES MILLIERS de commentaires considèrent les féministes comme de vulgaires imbéciles absolument pas crédibles, cela en dit tout de même long sur leur cause. A force de hurler en permanence les gens ne prêtent même plus attention.

  3. Posté par pépé le moko le

    ou je travaille, une commission de bonnes femmes inspecte de temps en temps les vestiaires, les bureaux ou les ateliers.
    Pourquoi ? Pour ne plus voir de calendriers ou il y aurait des dames nues ou en partie dénudées tels les calendriers que l’ on recevait de fournisseurs de machines, de camions etc…

  4. Posté par Sergio le

    Nous sommes sur la bonne voie, les ayatollettes crème de gauche seront bientôt comblées. Elles se ressembleront toutes sur leurs selfies. Plus de sorties, plus de boulot, plus de voiture, plus de cancans. Un gosse par an, quelques tartes et des foulards par centaines. Le pied.

  5. Posté par Varven Fel le

    C’est marrant… moi je préfère les mâles blancs, ou… les autres sont des tocards, darwiniennement parlant.

  6. Posté par Bussy le

    Coucou les féministes, vivement qu’on vive sous la charia de vos petits protégés, là, dans votre burka et enfermées dans votre cuisine, plus aucun homme ne vous agressera !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.