L’invasion n’avance pas au hasard.

Le général Gomart patron du renseignement militaire, l’explique.

Rien du trafic migratoire en Méditerranée n’est ignoré des autorités françaises, militaires et civiles. Le général de corps d’armée (quatre étoiles) Christophe Gomart, patron de la DRM (Direction du renseignement militaire) est chargé de recueillir toutes les informations susceptibles d’aider la France à prendre ses décisions d’ordre militaire. Le général 4 étoiles a expliqué,  en ouverture du colloque Geoint, qui s’est tenu à la Société de géographie, à Paris, les 11 et 12 septembre derniers, comment rien du trafic migratoire au Moyen-Orient et en Méditerranée n’échappe au Renseignement français. Suite

 

4 commentaires

  1. Posté par elsaesser le

    Toute cette racaille mahometane importée par Führerin moukère merkel, constituera demain l’armée de l’ue qui utilisera contre les populations chrétiennes, les mêmes méthodes que les violeurs-égorgeurs de daesch.

  2. Posté par Robert le

    Depuis 1976 l’immigration a ruiné la France mais ce n’est pas suffisant, Macron fait venir des renforts.

  3. Posté par Sergio le

    Puisqu’on sait tout, jusqu’à l’âge et la marque des cigarettes fumées par les passeurs, qu’attend-on encore pour agir ?

  4. Posté par Gabrielle le

    On n’apprend rien avec cet article. Comment ne pas avoir du dégoût, de l’inquiétude voire de la haine devant l’immense saloperie qui va nous décimer…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.