Les partis traditionnels refusent – au nom de l’islam – une vice-présidence à l’AfD

post_thumb_default

Les partis traditionnels refusent - au nom de l'islam - une vice-présidence à l'AfD

 

Le député de l'Alliance pour l'Allemagne Albrecht Glaser, transfert de la CDU d'Angela Merkel, n'a pas été élu au poste de vice-président du Bundestag auquel son parti a droit comme les autres partis. M. Glaser est d'avis, contrairement au gouvernement, qui parle de faire de l'Islam une des religions officielles de l'Allemagne, qu'une doctrine n'accordant pas les mêmes droits aux autres religions partout où elle a le pouvoir n'a pas le droit à ce statut. Cela n'a pas plu aux députés des partis traditionnels, qui se sont ligués pour faire échouer sa candidature. A quelques exceptions près, ils ont voté  contre lui. L'AfD sera donc le seul parti à ne pas avoir de vice-président pour la première session du parlement. Par ce comportement, ils ont fait le jeu de l'AfD, qui les a contraints à faire preuve ouvertement d'islamophilie.

 

http://www.journalistenwatch.com/2017/10/25/die-niederlage-die-ein-erster-sieg-ist/

 

Traduction (Claude Haenggli) : Le prétexte des partis traditionnels pour refuser de nommer Glaser, selon lequel il se serait prononcé contre la liberté de religion de l'islam, est aussi vide de sens que révélateur. En réalité, le politicien de la Hesse n'a jamais mis en doute le droit de chaque mahométan de pratiquer sa religion en Allemagne. Le comportement de ce cartel des partis, parmi lesquels il y eut un certain nombre de "dissidents", est une honteuse génuflexion devant une religion qui est et prétend être plus qu'une simple profession de foi.

 

Claude Haenggli, 25.10.2017

 

6 commentaires

  1. Posté par Mauron le

    @Damien François
    « …les Allemands sont plus attaché à l’argent qu’à leur identité. »
    En Suisse c’est, hélas la même chose mais à la puissance 10. C’est pour cela qu’il n’y aura jamais d’insurrection. 95% de la population va se laisser gentiment manger. Le 5% restant, dont nous sommes, pourra fomenter des « désordres » mais cela ne suffira, hélas pas, à nous libérer.

  2. Posté par Bussy le

    On voit que quand ça l’arrange, le camp du Bien se fiche complètement des règles !

  3. Posté par Damien Francois le

    Les Allahmands (que je connais très bien, car je vis à 15 minutes d’Aix-la-Chapelle, où j’ai fait mes études dés 1982, puis enseigné longtemps à l’université et fait un doctorat) sont plus attachés à… l’argent qu’à leur identité et leur vie. Donc, ils laissent faire. « Tout mais pas de récession économique », c’est leur crédo, leur mantra. Quand on réduit, linguistiquement, « Alliance pour l’Allemagne », cela donne: Alla. Tout un programme…

  4. Posté par pepiou le

    Magnifique autogoal.

  5. Posté par Le Taz le

    Tous des vendus à la mafia mondialiste! Mais quand les allemands vont-ils enfin comprendre???

  6. Posté par Sergio le

    La dictature tombe le masque.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.