Alessandro Meluzzi, psychiatre, écrivain et politicien italien, dans un débat sur l’immigration

Résumé, par la rédaction, de la vidéo ci-dessous :

Le Dr Alessandro Meluzzi avertit que sous peu, si la société italienne continue à perdre son identité, le pays deviendra aussi violent qu'à Lagos ou au Nigéria. L'Italie va tout droit vers une société hors de contrôle.

Que vont devenir les villes italiennes inondées d'un demi million de migrants par année, de migrants venant de contrées à haut taux de criminalité où la valeur d'une vie humaine est quasi nulle ? Si nous ne comprenons pas que tout ça doit être stoppé, nos enfants nous demanderons des comptes.

Ce que nous voyons se produire actuellement n'est rien comparé à ce que nous allons voir dans le futur. Nous devons assumer lucidement les responsabilités que la classe politique, juridique, éthique et civile ne veut pas assumer au non d'une bien-pensance idiote.

En face, la journaliste blonde répond qu'on ne peut utiliser des armes (voir ce qui se passe aux USA, bla,bla,bla...), qu'il faut apprendre à gérer l'immigration

M. Meluzzi se met en colère et crie qu'un demi-million de migrants par an ne peut être géré, et cela par aucun pays. Il demande si elle veut le comprendre oui ou non !

La journaliste répond que lui doit comprendre que leur venue est inévitable et que c'est un mouvement qui ne s'arrêtera pas.

M. Meluzzi répond : inévitable ? Mon œil ! On va les chercher sur les côtes libyennes ! Inévitable, mon œil !

Etc..

 

https://www.youtube.com/watch?v=eRmetHvon2g

Rappels :

https://it.wikipedia.org/wiki/Alessandro_Meluzzi

https://lesobservateurs.ch/2017/07/02/italie-naissance-du-parti-anti-islamisation-je-connais-bien-les-musulmans-voila-ce-que-nous-risquons/

10 commentaires

  1. Posté par Myrisa Jones le

    Le problème principal et actuel de la Suisse est d’être coincée au milieu de pays qui encouragent dangereusement cette immigration massive, et de ne plus avoir le droit de fermer ses frontières grâce aux accords Schengen.
    De plus en plus de ces migrants comprendront qu’il y a beaucoup, beaucoup d’argent à se faire dans ce petit pays et de différentes manières.
    Je conseille fortement à la population d’apprendre à se défendre soit individuellement soit de manière groupée et de prévoir ce qui va arriver. Car nous allons être débordé par la quantité d’une population non éduquée, corrompue, misogyne, pilleuse, profiteuse, violente et criminelle. Celle-ci, grâce au droit du sol (légal ou illégal) pratiqué par ces pays (Italie, France, Allemagne) pourra circuler ou s’installer librement en Suisse, grâce à Schengen. Ces pays en faillite, considèrent que la Suisse qui est un pays encore riche doit accueillir et entretenir sans discuter tous les migrants et tous les chômeurs.
    Nos autorités politiques ont encore de la peine à reconnaître ouvertement ce qui est en train de se passer, par mauvaise foi et lâcheté, mais leur inquiétude est bien là.
    Tout va basculer dans un avenir proche et ils connaissent quelles sont leurs responsabilités politiques au développement de cette situation.

  2. Posté par Monique Mariani le

    Avec un demi-million de nouveaux venus par an, migrants africains, la question est posée de savoir :  » Quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ?  » Récit love story très controversé « les corps indécents ». La réponse est évidente sauf à être atteint de cécité.

  3. Posté par miranda le

    La même violence qu’à Lagos ou ailleurs. Oui Monsieur vous avez raison. Mais il semble que c’est cette violence à notre égard que souhaitent nos ZELITES. Ils n’ont quand-même pas du fromage blanc dans les yeux. Il leur faut créer du chaos, qui va nous anéantir psychologiquement. Après cela ils interviendront quand-même pour remettre de l’ordre et faire régner la paix ET LA SOUMISSION.
    Ca ne vous rappelle pas l’état dans lequel étaient les gens après les « guerres industrielles » en Europe. Ils avaient faim, ils avaient froid, ils étaient démolis psychiquement : ils sont allés directement à l’usine et ont produit à gogo.
    Seulement, un être humain ça se réveille un jour. Parce que le cerveau est une création prodigieuse. A moins que ces êtres démoniaques ne trouvent un moyen de nous lobotomiser. On peut tout à fait les en croire capables. Mais il y aura toujours des humains capables d’anticiper et qui résisteront et qui sauveront l’humanité.

  4. Posté par RealrecognizeReal le

    « In switzerland, they defend themselves » : Il a pas du y venir depuis longtemps parce que dans nos villes romandes c’est noir de monde.
    De toute les italiennes que j’ai rencontré, les secondos-suisses également, c’étaient toutes des gauchistes.

  5. Posté par Olivier le

    Putain mais là ça commence vraiment à bien faire! Ils cherchent quoi ces gens? C’est dingue quand meme cette classe politique, enfin ces malade mentaux qui nous dirigent. Un jours un citoyens en colere va pêter les plombs et faire le menage a grand coup de sulfateuse

  6. Posté par Isamoche le

    Nous devrions le faire , Claire,car elle mériterait de goûter aux joies de l’enrichissement de ses petits protégés ( viols, égorgements , etc).
    Pouff…….e !?

  7. Posté par Aude le

    Cette femme italienne est le concentré de la langue de bois et du boboisme poussé à l’extrême.
    Mais ceux qui l’invitent sont encore plus idiots.
    Pouce levé Bravo Signore Meluzzi!

  8. Posté par UnOurs le

    Il est grand temps que les clercs avisés, conscients et raisonnables prennent la parole contre la subversion généralisée.

  9. Posté par Claire le

    La sottise dhimmie des femmes islamo-gauchistes est affligeante. L’idéologie mondialiste et immigrationniste rend aveugle et débile, et pousse ses partisans à un déni total de la réalité. Est-ce que cette donzelle s’est demandé ce qui lui arriverait si on la lâchait sans protection dans un groupe de ses migrants adorés?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.