Le Royaume-Uni veut remplacer le terme « femme enceinte » par « personne enceinte »

[...]

Dimanche 22 octobre, le gouvernement britannique a émis le souhait de ne pas exclure et discriminer les personnes en transition sexuelle dans les récents amendements apportés à un texte de 1976 qui avait initialement pour objet de protéger les droits des femmes enceintes.

[...]

Article complet

7 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    @Vautrin
    J’ai bien peur qu’il ne s’agisse pas d’imbecilité mais d’une stratégie savamment élaborée est mise en place. La destruction des valeurs sociétales, des états nations, la politique de la dette, l’invasion migratoire et le métissage font partie de ce plan de mise en place d’un nouvel ordre mondial. Sarkozy l’avait dit on ne peut plus clairement: nous allons vers l’instauration d’un nouvel ordre mondial, des forces très puissantes sont à l’oeuvre, si puissantes que personne ne pourra les arrêter! Quant au manque de réaction, il est dû au fait que la majorité des politiciens occidentaux sont des marionnettes des parrains de la mafia mondialiste tout comme les journalistes. Les pays dans lesquels les souverainistes sont au pouvoir résistent à toutes ces dérives. Regardez en France, il y a eu une forte mobilisation contre le mariage pour tous, les français n’en voulaient pas et qu’a fait le gouvernement? Il a envoyé les CRS contre des mères de famille…

  2. Posté par Vautrin le

    L’imbécillité est le second infini, le premier étant l’univers (encore, disait Einstein, que pour le premier on n’était pas sûr). Toutes ces débilités infantiles accompagnent très harmonieusement le déclin d’une civilisation. Ce qui m’étonne est que personne ne soit là pour donner la bastonnade aux crétins qui ont de telles idées.

  3. Posté par Nicolas le

    Pendant que les turcs assiégaient Constantinople, les byzantins discutaient du sexe des anges.

  4. Posté par Schwander Dominique le

    Que ne font pas nos élus pour nous distraire des problèmes importants à résoudre!
    Quel message envoie-t-on à nos enfants?
    Perversion et vice ne sont pas synonymes de maladie.
    Jean de La Fontaine avait raison d’écrire: « Tout vice provient d’une ânerie. »

  5. Posté par Fleeps le

    À mon avis le mec sur la photo est plutôt enceinte d’un peu trop de Guinness…

  6. Posté par Le Taz le

    Cette fois-ci, plus aucun doute les roastbeefs sont complètement timbrés. Le travail de destruction des valeurs est hallucinant. Et les gens acceptent ça… Il faut faire la révolution, ça ne peut pas continuer comme ça!

  7. Posté par Claire le

    La correctitude et la bien-pensanssitude envahissent l’espace public! Est-on bien sûr que « personne enceinte » recouvre tous les genres possibles et imaginables? Voir ce petit lexique de la très sérieuse Chambre de commerce gaie du Québec:
    https://cclgbtq.org/wp-content/uploads/2015/12/Lexique-LGBT.pdf
    Et puis, n’est-ce pas stigmatisant vis-à-vis des animaux, qui sont des êtres humains comme tout le monde??!! Donc un animal enceinte?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.