Justice genevoise: Un Erythréen, rattrapé après 15 ans de cavale, est déjà libre

Le 16 décembre 1997, l’Erythréen avait tué au Grand Passage (devenu Globus), d’un coup de couteau de cuisine, son supérieur direct, un Français de 44 ans, père de deux enfants.

L'homme, qui a été arrêté l'été dernier dans le sud de la France après 15 ans de cavale, est libre.

 

En 2002, il s'était enfui de son établissement de semi-détention alors qu'il lui restait deux ans et quatre mois à purger et qu'il était à deux mois d'une éventuelle libération conditionnelle. Il aurait fui par crainte d'être renvoyé en Erythrée où sa vie aurait été en danger, selon la Tribune de Genève.

Source et article complet Source2

3 commentaires

  1. Posté par Pholos Bob le

    Pour la justice il tue un père de famille et fait 3 ans de prison .La valeur des innocents à Genève vaut rien.Le monsieur à peur de rentrer dans son pays ,je peut comprendre car suivant ce qu’il a fait là-bas la justice est certainement plus sérieuse.

  2. Posté par Antoine le

    PARODIE de justice … La Suisse fou le camp à la vitesse GRAND V !!

  3. Posté par Sertorius le

    ‘Justice genevoise: Un Erythréen, rattrapé après 15 ans de cavale, est déjà libre…’

    TRES BIENTOT, LA SEULE QUESTION SUR UN ERYTHREEN QU’IL Y AURA A DEMANDER EST,

    https://www.youtube.com/watch?v=baFi5NVslIE

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.