Allemagne : Susanne, étranglée par un demandeur d’asile tchétchène en instance d’expulsion

2_w_993_q_high_c_0_bild

Le 5 septembre, Susanne F. a été assassinée à Berlin. Son meurtrier voulait lui voler 50 euros et un téléphone portable. L’auteur présumé est un jeune homme originaire de Tchétchénie âgé de 18 ans.

cover

Il est un demandeur d’asile débouté, le rapport de police soulève la question de savoir pourquoi il était encore en Allemagne et n’a pas été expulsé.

À la une du très populaire quotidien allemand Bild d’aujourd’hui : « Étranglée parce que son meurtrier n’a pas été expulsée ».

Focus.de via Fdesouche.com

4 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    Et les allemands ont réussi à voter pour Angela de Luxembourg… De deux choses l’une, soit les allemands sont devenus complètement cons, soit le résultat des élections est truqué!

  2. Posté par sophie le

    mdr, la presse et les autorités se demandent comment quelqu’un d’expulsé résidait encore dans le pays… mais on leur rappelle que les personnes expulsées, en Suisse de même, ne reçoivent qu’un papier le signifiant, personne de vérifie que cette personne a bien respectée cette ordonnance… et quand on les contrôles ils ont quoi… un petit rappel à l’ordre ???

  3. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    L etat catastrophique dans lequel se trouvent la grande majorite de nos pays occidentaux , cela pour cause d assassinats a mettre a la charge des collabos gauchiottes-mondialistes , ne fait qu empirer ! Il ne reste plus qu a souhaiter que ces criminels soient tres prochainement punis tres tres severement , si ce n est par la loi de pays en guerre ou tout au moins par deportation immediate dans des bagnes amenages specialement pour eux !

  4. Posté par Colérix le

    La merkel va bloquer le compteur ! Saletés de politicards !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.