6 commentaires

  1. Posté par SD-Vintage le

    « les États-Unis, tout comme l’Allemagne fédérale, ont été bâtis par des peuples culturellement homogènes » : non, pas vraiment. Mais ils voulaient faire partie de la même nation.

  2. Posté par chantal le

    doubles attitudes, double discours, double langage……………confiance et crédibilité = 0

  3. Posté par Claire le

    Diviser pour mieux régner est une vieille ficelle, mais un peu éculée justement. Les peuples, en quête d’une identité qu’on a voulu faire disparaître sous l’invasion allogène, sont en train de se reconstituer, avec la renaissance d’un sentiment souverainiste et identitaire parfaitement visible dans le groupe de Visegrad et, semble-t-il en Autriche avec l’élection de Kurz.
    Peut-être que la vieille Europe n’a pas si envie de mourir que cela? En tout cas l’espoir vient de l’Europe centrale, la vieille Mitteleuropa austro-hongroise qui se reconstitue sur de nouvelles bases. A suivre et à soutenir.

  4. Posté par Sertorius le

    ‘Les dirigeants de l’UE ont cru qu’il fallait manipuler les régions pour affaiblir les États ; ils ont fini par comprendre que cette politique menait au chaos.’

    Ils sont tous de néo-libéraux qui opèrent sur des théories chaotiques du marché. Ils n’apprécient pas leur propre création? CHAOS, c’est bien leur agence non?

    https://www.youtube.com/watch?v=6Gi0VDZzjtQ

    ‘Les fédéralistes européens ont toujours eu pour modèles les États fédéraux états-uniens et allemande..’

    Donc jacobin et corporatiste.

    ‘Les dirigeants de l’Union européenne ont cru, pendant des décennies, qu’il fallait manipuler… pour affaiblir…’

    C’est plus clair comme ca. Voila UE qui parle avec une seule voix.

    https://www.youtube.com/watch?v=ljjFE0sTNeg

    ‘Les fédéralistes masqués qui nous gouvernent…’

    Oui mais mal; et mal gouverner est mal tenir l’Etat. L’immigration par exemple est un issus particulierement collant.

    http://p5.storage.canalblog.com/51/87/857003/88060507_o.png

    http://p5.storage.canalblog.com/51/87/857003/88060507_o.png

  5. Posté par maury le

    Eurislam

    Lire cet article datant d’hier:

    http://miledeux.over-blog.com/2017/02/la-france-doit-affronter-la-crainte-de-disparaitre.html

    ​A JOUER AUX APPRENTIS SORCIERS LES EUROPÉISTES VONT PROVOQUER LE CHAOS !!!
    . L’eurislam est un rapport très officiel de la Commission Européenne. Sur la couverture du rapport, au milieu des étoiles on voit un minaret surmonté du croissant islamique.
    Le rapport vise à ( je cite)  » acclimater les européens à la culture religieuse des populations importées » ainsi qu' »aux avancées sociétales et multiculturelles »

  6. Posté par Bussy le

    D’un côté ils sont mondialistes, de l’autre ils manipulent les régions…. quelle bande de ploucs !
    Et ça leur claque sur la tronche maintenant, bien fait !
    L’étape suivante, c’est les nations… ils voulaient les supprimer, elles reviennent en force !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.