France: Un Tchétchène radicalisé interpellé avec une Kalachnikov.

Deux hommes d'origine tchétchène, dont l'un est connu pour être radicalisé, ont été arrêtés dimanche avec un fusil Kalachnikov à Saint-Marcel-lès-Valence (Drôme).

Dimanche, vers 14 h 30, une patrouille de la gendarmerie est intervenue pour contrôler une voiture mal garée avec deux hommes à bord, à Saint-Marcel-lès-Valence (Drôme). Dans le coffre, les militaires découvrent un fusil Kalachnikov et interpellent les deux occupants du véhicule, sans difficulté. « Cette arme aurait été modifiée pour tirer des balles de petit calibre », précise une source proche de l'affaire. L'arme a été envoyé à l'Institut de recherche criminelle de la Gendarmerie nationale (IRCGN) pour expertise.

Les deux suspects ont été placés en garde à vue dans les locaux de la brigade des recherches Romans-sur-Isère. Puis ils ont outs deux étét relâchés dans l'attente des résultats de l'expertise de l'arme.

Source

2 commentaires

  1. Posté par leone le

    So right Sertorius, so damn right!

  2. Posté par Sertorius le

    ‘Les deux suspects ont été placés en garde à vue dans les locaux de la brigade des recherches Romans-sur-Isère. Puis ils ont tous deux été relâchés…’

    La justice française en oeuvre. Non! Il n’y a qu’une chose a faire avec ces deux chiens infidèles.

    https://www.youtube.com/watch?v=P5Qs8dHthqM

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.