Oskar Freysinger règle ses comptes avec les médias. Face à lui, l’ancien rédacteur du journal de gauche l’Hebdo est débordé.

Très en verve, Oskar Freysinger règle ses comptes avec une presse qu’il estime en grande partie responsable de sa non-réélection en mars dernier.  (...)

«En Valais, lorsque j’étais au Conseil d’Etat, les journalistes du Nouvelliste avaient la consigne de ne pas parler de ce que je faisais de positif. Je le sais de leur propre bouche», affirme-t-il sous les murmures réprobateurs.

(...)

Oskar Freysinger prend toute la place, domine largement le débat. Son adversaire, l’ancien rédacteur en chef de L’Hebdo Alain Jeannet, peine à s’imposer face à ce monstre de rhétorique (...).

Source et article complet

 

8 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    Désabonné depuis plusieurs mois, je ne souscrirai pas un centime pour lire la prose de ce noircisseur de papier. Je ne verrai donc pas cette vidéo.

  2. Posté par G. Vuilliomenet le

    Oui Alain! La vidéo est en ligne sur la chaîne YT de l’ASIN. Je n’ai pas encore eu le temps de la visionner.

    https://www.youtube.com/watch?v=GSq60xGXdYg

  3. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Bravo a Oscar qui a certainement mis une belle branlee a ce toccard fascho de la gauchiotte !

  4. Posté par philippe le

    J’ai résilié mon abonnement en juillet , je ne suis pas prêt de le reprendre, Ceci me permet d’augmenter ma contribution aux Observateurs. Les médias creusent leur propre trou..

  5. Posté par Christian Hofer le

    Hélas, pour des raisons de droits d’auteur, nous ne pouvons évidemment pas publier l’article dans son entier…

  6. Posté par Mady le

    Cà fait vraiment plaisir de le réentendre. Bonne journée M. Freysinger

  7. Posté par Aude le

    Pas d’accession au site si pas abonné.
    Dommage!
    Ce n’est pas pour autant que je prendrai un abonnement!
    Si vous avez le temps vous nous résumerez ses paroles

  8. Posté par Alain le

    Source 24 H il faut payer .
    Une vidéo bientôt sur le site de l’ASIN ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.