Bâle (Suisse) : la police a arrêté un Togolais suspecté d’avoir commis plusieurs agressions sexuelles

post_thumb_default

 

Cet article Bâle (Suisse) : la police a arrêté un Togolais suspecté d’avoir commis plusieurs agressions sexuelles est apparu en premier sur Fdesouche.

La police a arrêté ce vendredi un suspect soupçonné d’avoir commis plusieurs agressions sexuelles à Bâle et dans ses environs. L’individu appréhendé est âgé de 21 ans aurait agressé au moins deux femmes. L’agresseur présumé est de nationalité togolaise, il se déplaçait en vélo, et est suspecté d’avoir suivi puis agressé sexuellement plusieurs femmes. 20minuten.ch

Cet article Bâle (Suisse) : la police a arrêté un Togolais suspecté d’avoir commis plusieurs agressions sexuelles est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    Vous n’avez rien compris, ce sont des urgences sexuelles, comme Weinstein, DSK et Polanski. Ces gens sont simplement des addictes au sexe… Mais quelle foutage de gueule, ce sont des psychopathes et puis c’est tout!

  2. Posté par Jack Palance le

    Ah bon ?…il y a la guerre au Togo ???….première nouvelle alors !…..pôôôôvre togolais !

  3. Posté par Loulou le

    Encore un petit protégé de Somarunga qui nous comble de ses bienfaits enrichissants.

  4. Posté par Grégoire le

    Voilà encore une fois une preuve d’incompatibilité culturelle, d’éducation, de respect et une preuve de plus illustrant les cas de ceux qui veulent venir ici chez nous en s’imposant et en nous imposant un mode de vie qui n’a pas lieu d’être ici! Il y aura inculpation, peine de prison, « décision d’expulsion » et au final remise en liberté ici en Suisse, … RECIDIVE, RECIDIVE. Les énuques bienpensants se cacheront encore une fois derrière un prétendu respect des droits de l’homme à faire valoir pour ces déchets humains criminels de migrants illégaux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.